Nabab l'attaquant venu d'Arles/Avignon doit signer dans l'après-midi un contrat de deux ans en faveur d'Auxerre. Berthier et Sammaritano sont blessés, Kilic est suspendu pour le premier match de championnat.

Jean-Luc Vannuchi à mis à l'essai sur le côté gauche défensif, le Luxembourgeois Laurent Jans, 22 ans. International (14 sélections) il évoluait la saison dernière au CS Fola Esch (D1), club avec lequel il a remporté le championnat en 2013 et disputé le tour préliminaire de la Ligue des champions.

Pour le reste la seule vraie surprise est l'absence de Willi Boly (sur le départ ?).

C'est Donavan Léon qui a été choisi comme gariden titulaire.

Ce sixième et dernier match amical met un terme à la préparation estivale. Il constitue un vrai test et une base objective de travail pour aborder la dernière semaine d'entraînement axée sur la compétition, avant le coup d'envoi de la Ligue 2, vendredi prochain. Auxerre reçoit Le Havre à 20 heures.

 

AJA.- Léon - Aguilar, Castelletto, Puygrenier (cap.), Jans - Lefebvre, Bouby - Fumu Tamuzo, Gragnic, Chérif - Haller.

Remplaçants : Lembet, Djellabi, Boly, Aït Ben Idir, Boé-Kane, Vincent, Viale.

Le groupe du Red Star.- Planté, Allain - Marie, Allegro, Cros, Fournier, Ielsch, Poletti - Agyiriba, Kanté, Sidibé, Fardin, Makhedjouf, Sliti, Cropanese, Beziouen, Castro - Lefaix, Belvito, Bellion, Barbato.