AJA
AJA-Red Star : Vannuchi pas du tout rassuré
le samedi 26 juillet 2014, 01:04 - AJA - Lien permanent
En dépit d'une victoire nette face au Red Star (3-0) le coach auxerrois n'est pas du tout satisfait du contenu, à un point tel qu'il était mal à l'aise en conférence de presse. Inquiet pour la défense surtout et paradoxalement
Boli, trois autographes en fin de match sous l'oeilconquis de Limido et puis s'en va ... Les temps ont changé où la stade était plein à craquer même en été (DR)
Emmanuel Limido serre des mains à la mi-temps (DR)
Face à une bonne équipe du Red Star sans réussite, les Auxerrois ont réussi un carton plein (3-0, 2-0 à la mi-temps) sans forcer outre mesure.
D'ailleurs ils n'en avaient pas les moyens.
Réalistes et efficaces ils l'ont été et personne ne s'en plaindra.
Sauf Jean-Luc Vannuchi pas satisfait du contenu.
Vendredi prochain, l'AJA débute à domicile le championnat de Ligue 2 contre le Havre (20 heures).
Mais question jeu, il faudra repasser et remettre sur le métier. Jean-Luc Vannuchi était préoccupé, vraiment, après le match.
Le premier vrai rendez-vous de Gragnic, Bouby et Puygrenier.
AUXERRETV est persuadé que Gragnic sera au rendez-vous. Présent.
Commentaires
Après Depardieu, Lescure et Boli, l'AJA sort le grand jeu ! LOL... il y a de quoi être narquois pardi !
C'est l'été, la détente, c'est plutôt sympa et ça change des poncifs habituels.
Il faut vous détendre lapin
pourquoi auxerretv est si narquois avec l'aja. Petit tout petit