L'entraîneur de l'AJA Jean-Luc Vannuchi ne jette pas tout hors les 20 premières minutes de son équipe.

Il estime que le nul eut été équitable. Mais son équipe n'a pu concrétiser les occasions.

Il a donné deux jours de congé à ses hommes après une série de matchs afin de se ressourcer avant les deux prochaines échéances, samedi à Dijon pour le derby télévisé et le mardi suivant à l'Abbé-Deschamps contre Nancy en Coupe de la Ligue .. match télévisé lui aussi.

 


L'entraîneur d'Orléans est fier de ses joueurs qui ont joué pour gagner tout en sachant défendre. Cen 'est pas une revanche puisque Orléans n'a pas perdu sur le terrain contre Auxerre. 6 points sur 9, c'est cela de pris.

Il est fier des garçons car ils ont subi en seconde période la vitesse sur les côtés d'Auxerre et à force de courage et d'abnégation; son équipe a fait front.

 

 

 

 

 Le capitaine de l'AJA estime que Orléans a eu de la réussite en bénéficiant d'un coup de pied arrêté pour mener au score, et que les Auxerrois ont manqué d'efficacité, se procurant plusieurs occasions.
Il considère qu'il n'y a pas péché de jeunesse puisque ces mêmes jeunes ont semé la révolte qui a failli aboutir.
Ce manque de réussite, à l'image de Diarra, ne persistera pas selon Puygrenier, car ce dernier, sur une seule occasion dans un match, est capable de la mettre au fond ...