Des hordes de zombies dans la ville (DR)

 

Ils sont arrivés de nulle part pour ce vaste jeu de rôle nature.. Partis à 300 de la place de l'Arquebuse, ce 1er novembre, ils étaient plus de 600 au centre de la cité historique d'Auxerre, poursuivis par les chasseurs.
Les Auxerrois qui avaient mis le nez dehors, subjugués, ne cromprenant rien à ce manège étouffant presque malsain (regardez la video pour l'explication), de la place de la mairie à la MJC à Saint-Pierre, ont été entraînés dans une ville dévastée à la recherche de survivants, en attendant que le vaccin précieux a été trouvé dans la cité contaminée.

Les Auxerrois ont zigzagué au milieu de créatures aux yeux vitreux, aux plaies suintantes et aux vêtements couverts de traînées rouges.

Des hordes de zombies ont dévalé et remonté les petites rues. 

Auxerre a bénéficié des itnerdictions de marches de zombie dans d'autres villes de france, notamment Lille, en raison des aggressions de clowns qui n'en étaient pas, profitant de leur statut sympathique pour désarmer les braves gens.

Le zombie est à la mode. Les amateurs peuvent aussi jouer à se faire peur en tentant d'échapper à des poursuivants déguisés en morts vivants et maquillés à l'hémoglobine. Une nouvelle attraction qui fait fureur et a obtenu un premier franc succès pour une première. Il est vrai que le temps estival y aura contribué.

 

 

 

 

GALERIE