De gauche à droite : Adeline Gareau, Sandrine Perrin, Jacques Hojlo et Olivier Bourgeois (DR)

 



 

Il s'engage dans la campagne des élections départementales avec Sandrine Perrin, 44 ans, sans étiquette, professeur de math et de physique, comédienne, demeurant à Gurgy.
Leurs remplaçants respectifs également sans étiquette, sont Olivier Bourgeois, 40 ans, conseiller financier investi dans le monde du rugby et Adeline Gareau, 47 ans, comptable.

Avec près de 19 000 habitants, le canton d'Auxerre2 est le principal pôle d'activités et de services du département de l'Yonne, avec les zones commerciales des Clairions, de Monéteau et de Perrigny, avec l'Hôpital, la cité scolaire Saint-Joseph, la gendarmerie mobile, Pôle Emploi, le collège Albert-Camus et le furur parc d'activités d'Appoigny, sans compter l'aérodrome de Branches, les services du conseil général sur les deux sites de Perrigny, à Appoigny avec le service des routes et au 89, cet immeuble "catastrophe" racheté au Crédit Agricole qui s'est réinstallé en face.

Le canton d'Auxerre2 comprend les Rosoirs,les Conche/Clairions, les Chesnez, Appoigny, Branches,Charbuy, Gurgy, Monéteau et Perrigny.