Nîmes est tout simplement la meilleure équipe de Ligue 2, avec celle d'Angers, sur les matchs retour.

Après une trêve internationale, où les crocos se sont mesurés à l’Olympique de Marseille, (2-2, vendredi dernier au Costières), en championnat les hommes de José Pasqualetti restent sur un mois de mars parfait avec 3 victoires en 3 journées de championnat et ils entendent bien poursuivre dans la même voie avec ce match à Auxerre.

C'est un match difficile qui s'annonce pour les Ajaïstes, à quatre jours de la demi-finale de Coupe de France contre Guingamp au stade Abbé-Deschamps, mardi soir, au lendemain du lundi de Pâques.

Une victoire des Auxerrois leur permettrait de continuer à rêver et constituerait la meilleure manière de préparer le choc de mardi prochain dans un stade qui sera pas loin d'être comble. Déjà 15 000 place de vendues.

 

Le groupe AJA : Lembet, Léon - Aguilar, Castelletto, Puygrenier, Fontaine, Djellabi - Aït Ben Idir, Mulumba, Bouby, Berthier, Sammaritano, Baby - Nabab, Diarra, Viale.

CFA2 : Lefebvre, Vincent, Gragnic, Gavory, Sefil, Ndong, Lenogue, Fumu Tamuzo

Le groupe nîmois : Michel, Gallon - Barrillon, Cordoval, Marin, Renaut, Robail, Sartre - Briançon, Hsissane, Nouri, Parpeix - Koura, Mendy, Omrani, Vlachodimos.

Toifilou Maoulida est suspendu pour la rencontre, Larry Azouni, Ousmane Cissokho, Fethi Harek et Jonathan Lacourt sont aux soins.