Le milieu défensif de l'AJA Aït Ben Idir, irréprochable depuis le début de la saison, exclu pour deux cartions jaunes contre Guingamp, estime que la qualification en demi-finale de la Coupe de France est historique.
Maintenant, l'AJA doit se remettre tout de suite dans la perspective du championnat pour bien finir la saison avec le meilleur classement possible.
 
 
 
 
« Les joueurs sont heureux, même si je pense que tout le monde ne réalise pas forcément.
Jouer une finale de Coupe de France, c’est historique. La ferveur va petit à petit monter au club et en ville.
Est-ce que j’ai une préférence pour la finale ? Non, même si c’est vrai que jouer le PSG, c’est prestigieux. Saint-Etienne aussi est un gros club. Et puis quel que soit l’adversaire en finale, on n’ira pas au Stade de France pour jouer les touristes.»
 
 
 
 
 
 
 
Grégoire Lefebvre : une joie immense
 
«C’est une grande satisfaction et une joie immense. Tout le groupe est heureux d’aller en finale au Stade de France. Nous avons réussi une très grosse première mi-temps. Dès les dix première minutes, on a vu que l ‘équipe était bien rentré dans ce match. On a vu qu’il y avait la place. On a bien dominé notre sujet.
En seconde, on est bien reparti aussi, même quand on a pris ce carton rouge et il a fallu bien réagir. Je suis rentré après cet événement et ça n’était pas évident facile de se mettre dedans, mais j’étais content de participer à ça. Maintenant, il faut continuer comme cela, rester solidaire dans le même état esprit, notamment en Championnat où l’on n’est pas loin du podium.»