2ème VIDEO SUITE ET FIN

 




L'entraîneur Icaunais évoque son enfance, ses racines Corses, sa carrière de joueur puis d'entraîneur, ses début à Auxerre, le parcours vers la finale de la Coupe de France, les recrutements aux inter-saisons, Guy Cotret, les joueurs qui ont quitté le club, les nouveaux, les jeunes que l'éducateur appelle les gamins avec affection, sa suspension de banc pour violence involontaire dans un couloir à l'issue du match, sa conception du football, sa vision du management sportif, son avenir et celui de l'AJA.

JLV propose que les arbitres soient invités systématiquement à se produire en conférence de presse, ne fut-ce que 5 minutes, afin d'éclairer certaines de leurs décisions et répondre aux questions des journalistes. Cela aurait des vertus pédagogiques.

L'entaîneur d'Auxerre a eu des contacts avec un club de Ligue 1 avec le parcours vers la finale de la Coupe de France mais a estimé que c'était trop tôt.

Jean-Luc Vannuchi évoque aussi ses méthodes et le travail d'équipe essentiel avec les membres du staff dont il est très proche

Vendredi, Auxerre reçoit Clermont. Avant deux déplacements, mardi prochain à Nancy et vendredi prochain à Ajaccio.

 

Jean-Luc Vannuchi a fêté son anniversaire, dimanche (45 ans) avec les membres du staff et leurs épouses (DR)

 

"Je tirerai les enseignements de ce qui m'est arrivé, je vais m'améliorer ... je ne suis pas sûr de vouloir aller en appel du jugement de la commission de discipline. Cette affaire m'a pompé une énergie inimaginable ... "(DR)

 


"Il manque une petite étincelle ..."(DR)