Tout club modenre permet de longue date, la réception des clients de ses partenaires et sponsors dans les loges prévues à cet effet.

L'AJA était en retard, il est en passe d'être comblé. Les grues sont à l'oeuvre pour hisser les matériaux au sommet de la tribune d'honneur.

Coût des travaux pour l'aménagement de 15 loges pouvant recevoir dix invités : 1,1 millions d'euros.

À 3 500 euros la place, cela devrait rapproter 500 000 euros à l'AJA, chaque année.

Les locations d'un bail de 3 ans sont complètes, l'AJA se réservant une loge pour ses besoins propres.

Toutes offriront une vue sur le terrain ainsi que l'accès à une salle privative où différents services, de restauration notamment, seront proposés.

Un ascenseur désservira les loges, permettant de monter les approvisionnements.

Cela faisait longtemps que le stade Abbé-Deschamps n'avait bénéficié de perspectives d'aménagement. Il a pris un coup de vieux au fil des ans, sans nouveaux travaux de développement extérieurs.Y compris les quatre coins du stade à tout vent.

Dans les arènes sportives, détente et affaires font bon ménage et la demande personnalisée est réelle.

 

Depuis lundi, des grues sont en place pour élever le matériel nécessaire à la construction des 15 loges au sommet de la tribune d'honneur du stade Abbé-Deschamps (DR)

 

Les preneurs sur  trois ans

(*) Groupama, Remorques Louault, SPPE, Picq et Charbonnier, Ambulances auxerroises-Gap89-Ambulances Renard, Courtois boissons, Bourgogne produits frais, Jeannin, Renault, Élire restauration, Cichy manutention, Festins de Bourgogne, Intermarché et AJA.