Le maire Guy Férez a dit quelques mots indiquant que les Auxerrois étaient à nouveau rassemblés quelques mois seulement après les événements tragiques du mois de janvier où l'on pensait que le comble de l'horreur avait été atteint. Aujourd'hui, c'est à notre mode de vie qu'on s'attaque, un vendredi soir ordinaire, où des Français libres étaient rassemblés pour manifester leur joie de vivre et leur attachement à la vie, appartenant à une même communauté de destin.

C'est ensemble, rassemblés, réunis, en échangeant en s'épaulant, libres, civilisés, que nous répondons, car c'est comme cela que se construit l'homme dans notre société.

 

 

 

 

 

 

La poignée de main Férez-Villiers (DR Ville d'Auxerre)

 

 Pray for Paris à Auxerre (DR Ville d'Auxerre)

 

Guy Férez maire d'Auxerre, Jean-Christophe Moraud préfet de l'Yonne et Madame Marie-Thérèse Delaunay sous-préfète d'Auxerre et secrétaire générale de la préfecture de l'Yonne (DR Ville d'Auxerre)

 

Lundi midi, place de l'Hôtel de Ville à Auxerre : bis repetita ... (DR Ville d'Auxerre)

 

ET TOUCY PIERRE-LAROUSSE ...


Lycée collège Pierre-Larousse de Toucy à midi.

Mieux que les mots et les discours, les collégiens et lycéens ont physiquement marqué leur solidarité en rendant hommage aux victimes des attentats barbares de Paris, où toute une jeunesse et une joie de vivre et de partager ont été abattus