Stéphanie Louault sans langue de bois explique le fonctionnement d'une entreprise dynamique, où chacun est concerné par tout le monde et inversement.

L'humain est au centre dans un contexte de tâches parfois ingrates et difficiles sous les grands hangars où personne ne chôme.

Jérôme Louault raconte l'aventure et trace les perspectives de développement.

L'entrepreneur pointe également, concrètement ce qui va et ce qui va moins bien par rapport aux initiatives du gouvernement en direction des entreprises.

 

 

 

De gauche à droite dans le bureau d'études : Jean-Philippe Saulner-Arrighi, président de la Communauté de communes Coeur de Puisaye, Éric Gentis, conseiller régional LR sortant, tête de liste dans l'Yonne aux élections régionales en Bourgogne Franche-Comté, Stéphanie Louault et Jérôme Louault (DR)

 

Certains salariés sont là depuis 30 ans. En arrière plan une petite remorque fabriquée sur mesure est sorite de l'atelier de peinture. Elle a toujours les roues de manutention (DR)

 

On soude mais il y a des machines performantes au laser notamment qui font des trous d'usinage à une vitesse incroyable (DR)

Des remorques de toutes les couleurs et de toutes tailles équipées de manière très diverse en fonction du besoin du client. Du travail sur mesure, toujours. Les exmeplaires sont uniques. Le transport, Airbus, le nucléaire, le ferroviaire etc. (DR)

 

Éric Gentis à l'écoute de Jérôme Louault (DR)

 

 Éric Gentis, conseiller régional LR, Jean-Philippe Saulner-Arrighi, président de la Communauté de communes de Coeur de Puisaye, Jean Joumier, maire de Saint-fargeau, Stéphanie Louault (DR)