Jean-Luc Vannuchi estime que son équipe a réalisé un de ses meilleurs matches à domicile cette saison au niveau des intentions, des attitudes, des occasions, pas récompensé. Il a félicité les joueurs.

Le coach Auxerrois regrette le fait de jeu qui a amené le but valenciennois entaché d'une main du buteur qui lui a permis de s'ouvrir le chemin du but. les arbitres n'ont rien vu mais les images télé sont implacables.

Vannuchi admet qu'Auxerre aurait pu être puni en contre par une équipe adverse qui selon lui était venue pour faire déjouer Auxerre.
Amer et très frustré, l'entraîneur Auxerrois indique qu'il faut remettre sur le métier afin d'aller chercher la victoire à Laval, vendredi prochain.

Grégory Berthier en dit pas autre chose que son coach. Il regrette de ne pas avoir cadré sa frappe sur le coup franc qui a failli faire mouche au premier poteau en première période.

Quant à Nicolas Rabuel, entraîneur intérimaire de Valencienciennes, il affirme que si on lui avait proposé avant le match de prendre un point, il aurait signé tout de suite. Mais qu'à l'analyse du match, il est déçu car VA a eu les occasions de le tuer, notamment sur ce 3 contre 1 en seconde période. Il a loué la débauche d'énergie et le mental des joueurs et indiqué que les 3 points allaient forcément venir naturellement, si l'équipe nordiste reproduisait ce type de match.