Un système de navettes les a amenés à Auxerrexpo totalement dédié à l'événement annuel du mois de janvier, rythmé sur deux jours, samedi et dimanche.

Une salle pleine à craquer, trois écrans géants, une piste de danse confortable, des animations et par dessus tout un repas de qualité qui a régalé avec tout ce qu'il fallait pour le bien arroser.

L'accordéoniste Ysoline Trichot a donné le tempo à l'apéro en prélude à l'arrivée du cortèges des huiles entendez par là les élus le maire Guy férez en tête qui présenta sur la grande scène coéquipières et coéquipiers avec mention à deux femmes,  Annie Krywdyk, déléguée aux séniors et personnes âgées et Martine Burlet, adjointe chargée de la solidarité et des exclusions.

Les personnes âgées dans l'impossibilité de se déplacer n'ont pas été oubliées. Ce sont quelques 750 colis qui ont seront acheminés.
L'orchestre d'harmonie du conservatoire auxerrois, le Swing Band, un spectacle dédié à Bourvil assuré par  Jacky Lignon à l'accordéon, Didier Caron à la guitare et Sylvain Luquin à la batterie, ont rythmé le week end par des intermèdes musicaux entre les plats.

 

 

Trois écrans géants et une scène pour les animations musicales (DR)

 

" ... Il y a du boulot cette année surtout pour le smilitaires .... et ça ne fait que commencer ... "(DR)


"On creuse sa tombe avec sa fourchette .... mais au moins on sait pourquoi on disparaît..." (DR)

 

Jean-Pierre Soisson a tenu à participer au repas des aînés. Il a reçu un accueil chaleureux. Ici; entouré de nombreux élus de tous bords politiques (DR)

 

L'ancien bien vivant et le nouveau à l'écoute : Soisson-Larrivé (DR)