La salle était bien remplie pour écouter les discours (DR)

 

 

 


Un inventaire des réalisations dans la cité a succédé à la projection des enjeux de l'intercommunalité dans les années à venir, avec la nouvelle donne issue de la loi de réforme territoriale, dite loi NoTre.

Comme de tradition, les élus alignés sur un rang dans l'entrée, ont accueilli, individuellement, chacun des présents à ces voeux 2016.

Parmi eux, le sénareur Henri de Raincourt, la députée Marie-Louise Fort, des maires du Jovinien, les autorités civiles, militaires et religieuses.

Le chef Jean-Michel Lorain de retour de voyage d'affaires en Thaïlande, le teint bronzé et l'oeil pétillant était de la partie ainsi que Michel son père.

Une soirée instructive chaleureuse avec la projection  de deux videos clip sur Joigny qui ont plu par la beauté des images valorisant la vieille cité flanquée dans des paysages maginifiques.

 

Le maire de Joigny Bernard Moraine a touché l'assistance par des propos chaleureux et fraternels, témoignant à la fois de son engagement passionné pour la ville mais aussi de ses valeurs et convictions (DR)

 

 

Nicolas Soret, président de la Communauté de communes du Jovinien voudrait une coopération accrue avec le département (DR)