L'année a été qualifiée d'annus horribilis par le coprésident vigneron Jean-François Bersan.

La non montée en Fédérale 2 qui était l'objectif prioritaire de la saison, sur une défaite lors du dernier match de 16ème de finale de Féférale 3, le gel et la grêle ont dévasté le vignoble.

Mais le RCA en a vu d'autres et sait se renouveler.

Des joueurs sont entrés au comité directeur, un directeur sportif Fred Austrui a été nommé et un nouvel entraîneur Sébastien Coucheney originaire de Nuits-sur-Armançon, fera équipe avec lui. Deux anciens joueurs du RCA de la fin des belles années 90.

Passage en revue des différents secteurs d'activité au RCA

Le RCA a remporté le Trophée Rugby passion délivré par la FFR. Le RCA a été choisi par ses pairs pour la qualité de son accueil et le respect de son adversaire.

Et cerise sur le gâteau, Camille Chat enfant du club, a revêtu le maillot tricolore au tournoi des 6 nations et a gagné le Brennus.

 

Du monde à l'assemblée générale du RCA (DR)

 

Pendant le speech de Pascal Bourgeois, chargé des sports au CD 89, ancien rugbyman dans la grande équipe de Toucy (DR)

 

Les amis du rugby fidèles et présents (DR)

 


Les femmes sont belles au Rugby Club Auxerrois (DR)

 

 

Robin Snape, le troisième ligne écossais qui a tant fait défaut en 16èmes de finale. Opéré à l'épaule suite à une luxation avec rupture de ligaments, il va mieux et devrait rester une saison encore au RCA (DR)

 

 L'homme qui opère les rugbymen qui viennent parfois spécialement de l'étranger : le Dr Yvan Le Coniat, un Breton sportif (DR)