Paulo Da Silva Moreira au micro aux côtés de Mathieu Debain (C.B.)



Paulo Da Silva Moreira et son suppléant Mathieu Debain ont officiellement lancé, samedi à Perreuse en Puisaye, leur campagne pour les élections législatives des 11 et 18 juin prochain.

Directement issu de la Société civile puisque médecin à Saint-Sauveur-en-Puisaye, le maire de Treigny se présente avec l'investiture du Parti Socialiste tandis que son suppléant est quant à lui militant du PS.

Le candidat Da Silva Moreira dont les valeurs sont bien évidemment assez proches de celles du Parti socialiste nous rappelle le processus qui l'a amené à être choisi.

" Des élections ont eu lieu en début de mois auprès des militants PS de l'Yonne et un vote massif(84%) a eu lieu en faveur de notre binôme. Un choix qui a été validé par le National. C'est ainsi que nous nous présentons avec l'investiture du Parti Socialiste ."

Pour sa part, le premier secrétaire du parti socialiste dans l'Yonne, Guy Paris, se félicite du choix de ce ticket de candidats.

 

Les racines et l'expérience accumulée

 

"Paulo Da Silva Moreira, c'est le choix d'un candidat parfaitement ancré dans un territoire, très à l'écoute de la population dont il saura au mieux défendre les intérêts. Avec le socialiste Mathieu Debain, nous avons donc deux candidats parfaitement crédibles sur cette circonscription."

Au terme d'un discours d'une vingtaine de minutes où il a, entre autres, insisté sur les valeurs qui vont le guider dans cette campagne, Paulo Da Silva Moreira nous reprécise la spécifité de son profil et de son engagement.

"Cette candidature aux législatives en compagnie de Mathieu est tout simplement le prolongement de mes différents mandats. J'ai été conseiller municipal de Treigny dès 2008, élu communautaire à la Communauté de communes de Saint-Sauveur-en-Puisaye et je suis maire de Treigny depuis 2014.

"Je me revendique donc d'abord comme un homme de terrain qui connaît parfaitement les difficultés quotidiennes des administrés. L'expérience accumulée au cours de mes différents mandats mais aussi au cours de ma vie professionnelle sera un atout très précieux pour conduire une campagne dynamique, progressiste et républicaine. D'ailleurs, c'est ce que la population attend.

Je ne tiens pas à être un candidat "hors sol " comme d'autres peuvent l'être. Je compte utiliser mes racines, l'expérience accumulée depuis une bonne dizaine d'années sur ce territoire de Puisaye-Forterre,  la proximité établie avec les partenaires et la population pour faire gagner notre binôme engagé dans ces législatives avec l'investiture socialiste."

 

 

Christian BOUVEAU

 

Pendant le discours de Mathieu Debain (C.B.)

Enre autres, de gauche à droite, Nicolas Briolland, Jean-Luc Minier, Monique Hadrbolec, Guy Paris, Yves Vecten, Guy Férez, Françoise Roure, Christiane Lemoyne, Mathier Debain, Paulo Da Silva Moreira, Didier Michel, Jacques Hojlo, Frédérique Colas, Martine Millet, Philippe Aussavy (C.B.)



 

Paulo Da Silva Moreira : "Je compte utiliser mes racines, l'expérience accumulée depuis une bonne dizaine d'années sur ce territoire de Puisaye-Forterre,  la proximité établie avec les partenaires et la population pour faire gagner notre binôme engagé dans ces législatives avec l'investiture socialiste." (C.B.)

____________________________________________

 

EN SAVOIR PLUS

 

GRAND FORMAT PAULO DA SILVA MOREIRA // VIDEO

 


 

 

BALADE À TREIGNY-PERREUSE EN PUISAYE // VIDEO