De gauche à droite : Mehdi Barbot (2è circo), Didier Hamelin (1ère) et Sylvain Sifflet Lafaverge (3ème)

 

 

"DEBOUT LA FRANCE présentera des candidates et des candidats dans chacune des 577 circonscriptions de France métropolitaine et territoires d’Outremer. Elle se conformera au niveau National à  la loi de parité concernant le nombre de femmes et d’hommes investis.

"DEBOUT LA FRANCE n’est ni de droite ni de gauche, il est DE FRANCE.

"DEBOUT LA FRANCE est un parti patriote, gaulliste social, qui veut « retrouver la France que l’on aime »

"DEBOUT LA FRANCE veut nettoyer la politique : tout candidat qui demande son investiture  doit fournir un extrait de casier judiciaire vierge. Les trois candidats du département de l’Yonne ont naturellement souscris à cette obligation !

"DEBOUT LA FRANCE propose une vraie alternative à la politique catastrophique menée depuis vingt ans par l’UMP-LR et le PS :

·  Une FRANCE LIBRE, qui rend le pouvoir aux Français, notamment par le référendum d’initiative populaire, qui renégocie les traités Européens sur la base de notre traité alternatif, qui retrouve la maîtrise de ses frontières, de nos lois de son budget, qui retrouve son indépendance, renforce la coopération avec les pays francophones, qui sort de l’OTAN.

·  Une FRANCE FIERE qui défend nos valeurs, qui assume notre histoire, notre patrimoine, refuse la repentance, fait rayonner le Français dans le monde, qui rétablit l’ordre, limite l’immigration, lutte contre le communautarisme

·  Une FRANCE FIERE qui valorise la famille : 25% de crèches en plus , revenir sur les diminutions des prestations familiales, qui dit NON à la GPA.

·  Une FRANCE FORTE qui relocalise 1 million d’emplois, supprime la directive « travailleurs détachés », qui transforme le C.I.C.E. en une aide aux entreprises qui investissent en France, au service de l’économie réelle.

·  Une FRANCE FORTE qui valorise ses atouts agricoles et maritimes : pour une véritable protection de l’agriculture traditionnelle, qui construit enfin une politique digne de ce nom pour son territoire maritime, qui est le second en superficie derrière les U.S.A.

·  Une FRANCE JUSTE récompensant le travail et le mérite

·  Une FRANCE JUSTE qui rétablit l’école du savoir

·  Une FRANCE JUSTE qui garantit l’égalité des territoires

·  Une FRANCE JUSTE qui défend notre sécurité sociale, augmente le numérus clausus des étudiants en médecine d’un tiers, qui ouvre la société aux personnes en situation de handicap.

·  Une FRANCE JUSTE qui favorise le bien être de l’animal, apr exemple en encourageant l’élevage traditionnel de qualité et interdit totalement l’bbatage d’animaux sans étourdissement.

"DEBOUT LA FRANCE a donné son investiture  à trois candidats qui ont souscrit aux impératifs, notamment en ayant fournit un extrait de casier judiciaire vierge, adhèrent à son programme et à ses idées, qui sont des personnes de la Société civile au service de leurs concitoyens, et ont fait sienne l’un de ses grands principes : SERVIR SANS SE SERVIR."

 1ère circonscription Auxerre-Puisaye : Didier HAMELIN 70 ans diplômé Sciences Po et faculté de Droit d’Aix en Provence, chef d’entreprise retraité. Ancien Conseiller prud’homal et responsable sportif (De nombreuses années Vice-président National et Président régional du karting de compétition). Gaulliste et disciple de Maurice Allais depuis plus de 20 ans, a rejoint Debout la République courant de l’année 2013. Candidat aux élections Européennes, et tête de liste départementale aux dernières élections régionales.

2ème circonscription Avallon-Tonnerre-St-Florentin : Mehdi BARBOT 26 ans, salarié d’un grand groupe métallurgique, candidat aux élections départementales à Saint-Florentin sous l’étiquette Front National, à l’issue desquelles il a rejoint Debout La France, pour lequel il figurait sur la liste aux dernières élections régionales. Président de l’Association du Patrimoine et de l’Environnement du Florentinois.

3ème circonscription Sens-Joigny : Sylvain SIFFLET-LAFAVERGE 56 ans, chef d’entreprise. Ancien élu UMP Seine et Marne. Venu à Sens pour tenir un commerce puis Chef d’entreprise dans le domaine de la communication et du conseil en entreprise. Président de l’U.C.A.S. (Association de commerçants) et administrateur d’une association humanitaire (Hispanola Debout) qui a notamment sur des dons privés financé la construction d’un dispensaire et d’une école pour les défavorisés d’Haïti.