La clinique Régennes à Appoigny, institution inscrite dans le patrimoine local, change de propriétaire, suite au décès de Jean-Denis Glèze qui a ouvert une succession.

C'est le groupe INICEA présidé par Gilles Briquet qui achète l'établissement avec l'ambition de développer et d'investir dans les diverses activités et services assurés par 90 salariés. Le closing du contrat de cession doit être signé en avril.

Le Dr Laporte a mené les négociations avec cinq acheteurs potentiels pendant près de deux ans.

C'est INICEA porteur de valeurs humanistes qui a été choisi.

Le Dr Laporte poursuivra ses activités à la clinique assurant la continuité de la qualité à la tête d'une équipe investie en engagée auprès des patients qui sont au centre des soins et des actions de management.

En somme la clinique Régennes se renforce tout en maintenant son "savoir-faire et son savoir-être", pour emprunter au docteur Laporte.

 

Jeudi, le staff du groupe INICEA emmené par le président Gilles Briquet (ici à droite avec le docteur Laporte), accompagné par Karine Jalenques directrice des opérations, Jeanne Bellotto, responasble administrative et financière et Raymont Lambert, directeur administratif et financier, était à la clinique Régennes pour dialoguer et examiner les documents utiles. Le closing du contrat de cession interviendra au mois d'avril, sachant que les conditions suspensives sont levées. Bref, l'affaire est faite reste à bloucler les derniers détails (DR)

 

Dans la salle de chasse près du château de Régennes

Gilles Briquet président du  groupe INICEA

 

Karine Jalenques directrice des opérations

 

Le docteur Joël Laporte