Les Stadistes remercient tous les supporters qui ont toujours été présents et le seront à l'avenir

 


Le Stade démarrait timidement la partie.

Sous un soleil étouffant, les Auxerrois concédaient plusieurs occasions mais Clément Bolis empêchait l'ouverture du score.

Contre le cours du jeu, Guidou obtenait un penalty mais Tallandier manquait d'ouvrir la marque après la parade du portier adverse.

La fin de première période était pauvre en occasions, les organismes étaient déjà entamés par la chaleur excessive.

En seconde période, revigorés après avoir pris connaissance du résultat à Sens (Sens menant 2 à 0 à la pause contre St. Apollinaire, le Stade était en barrage en cas de victoire), les Stadistes montraient un visage plus convainquant même s'il fallait un Bolis une nouvelle fois décisif dans les cages pour empêcher l'ouverture du score.

À l'heure de jeu, Guidou délivrait les siens en étant à la réception d'un centre en retrait de Mahboub (1-0).

Dix minutes plus tard, Guidou remettait ça sur une occasion similaire. Cette fois-ci, c'est Py déboulant coté droit qui adressait le centre en retrait (2-0).

Les Auxerrois avaient fait le plus dur, restait à tenir le score jusqu'au bout.

Malheureusement pour les Stadistes, le score évoluait du coté de Sens et St-Apollinaire reprenait l'avantage (3-2) dans la dernière minute du match. De ce fait, après avoir été barragiste quelques minutes, le Stade repassait quatrième à l'heure de jeu.

Avec une fin de saison en boulet de canon (4 victoires en 4 matchs) le Stade Auxerrois n'a pas grand chose à regretter.

Malgré la déception, les Stadistes ont réalisé une saison remarquable en finissant quatrième du classement et vous donne rendez-vous la saison prochaine pour de nouvelles aventures

Les supporters venus nombreux, l'ont compris.