ARTICLE MIS À JOUR DIMANCHE 17 SEPTEMBRE À 18H40

 

Mélanie Soares est élue Miss Bourgogne 2017 !!! Elle gagne donc à domicile. Acclamation de Centre-Expo. Déborah Pengue (Saône-et-Loire) est première dauphine, Amélie Bonnot (Saône-et-Loire) deuxième dauphine, Emilie Balducci (Côte-d'Or) troisième dauphine et la Nivernaise Justine Leblanc quatrième dauphine.

___________________________________________________________

L'Auxerroise évoque son engagement contre le harcèlement scolaire qu'elle considère comme un véritable fléau moderne peu pris en compte et sous-estimé en tout cas
Interview

 

 

 

 

 


Caroline Aubert, 22 ans, étudiante en alternance en web design dans une école à Paris, née à Brest élevée à Auxerre, lève le voile sur l'univers des concours de Miss.

Un univers étonnant et passionnant qui pourfend les idées reçues, notamment des matchos à deux balles.

Caroline est une jeune femme lucide, qui a un projet et qui répond sans détours aux questions.

Qu'elle gagne ou perde à Nevers, elle a déjà l'estime des Auxerrois, fiers d'elle.

___________________________

(*) Miss Bourgogne est un concours de beauté annuel concernant les jeunes filles de la Bourgogne. Il est qualificatif pour l'élection de Miss France, retransmise en direct sur la chaîne TF1 début décembre de chaque année.
Dimanche à Nevers, quatre défilés et une interview des quatorze candidates auront lieu. Ensuite, les quelque 1.200 spectateurs attendus au Centre Expo désigneront, par bulletin, une seule jeune femme. Parmi les sept premières, la grande gagnante de cette édition 2017. La décision finale sera en effet confiée à un jury composé de onze personnes issues de la société Miss France, du comité de Miss Bourgogne et de partenaires.

 

 

Miss Bourgogne 2017 se prépare activement. Les 14 prétendantes au titre ont été présentées aux partenaires de l’événement après des séances photo dans le parc du casino de Santenay. Et ailleurs un peu partout en Bourgogne. Photo publicitaire pour les partenaires avec Emilie Balducci, 21 ans (Côte d'Or) Anoushka Balaj, 20 ans et Caroline Aubert, 21 ans, de l'Yonne, 2ème à partir de la droite (DR Le Bien Public)

 

Caroline Aubert la candidate Auxerroise première à droite (DR Le Bien Public)

 

Caroline devant la passerelle Thomas Jefferson. Derrière elle, sur le pont la silhouette d'un homme. Son papa. Caroline est fière de ses parents et de sa soeur et son frère