Les footballeurs Auxerrois sont rentrés de leur stage de dix jours en Catalogne.

 

Mercredi : Retour à Auxerre de Catalogne

Jeudi : Entraînement 10 heures stade Abbé-Deschamps

Vendredi : Entraînement 10 heures

Samedi : Entraînement 10 heures et AJA - Chambly 18 heures à Sens

Dimanche : Repos

 

Correa, question sur l'effectif : le talent seul ne suffit pas en Ligue 2

 

"Nous ne sommes qu’à la moitié de notre recrutement. Nous ne sommes ni en avance, ni en retard dans ce mercato sur nos plans. Nous travaillons sur des recrues très ciblées, tant sur le côté joueur que sur le côté humain. Il faut réussir à convaincre ces joueurs de venir. Il faut qu’ils adhérent à notre projet, qu’ils soient contents d’être-là, qu’ils aient envie de nous aider.

"Nous cherchons encore un arrière gauche notamment, mais un peu aussi à toutes les lignes en fait. C’est une nécessité de renforcer ce groupe, qui travaille très bien pour le moment.

"Je veux bosser avec un effectif restreint mais homogène, où chacun peut débuter un match. Il faut se donner les moyens humains d’être en bonne position dans ce championnat équilibré. Le talent seul ne suffit pas en Ligue 2." (Ma Ligue 2)

 

Premier but de la saison de l'AJA à Perpignan contre Béziers

 

 

Puig is back !

 

L'équipe réserve de l'AJA, qui évolue en National 3, a repris le chemin de l'entraînement ce mercredi 4 juillet sous la houlette de David Carré, accompagné de son nouvel adjoint, Sébastien Puygrenier (qui remplace Lionel Mathis parti au Stade), d'Attila Farkas, entraîneur des gardiens et Cédric Blomme préparateur athlétique.

 

Le groupe

Kanouté, Lenogue, Diallo, Trabé, Raux-Yao, Segor, Hoguet, Galland, Konaté, Ibouroi, Camara, Chapelle, Vicente, Nandju, Kouakou, Chergui, Baba, Gonzales, Sinayoko, Miezi

Absents : Fage, Baroudi, Meri (reprise lundi, BAC), Cossou (rééducation)

Départs de Jobava, Michelet et Fonrose

Arrivée de Nordine Ibouroi, formé à l’AS Cannes et en provenance de Martigues (N2).

 

Sébastien Puygrenier est de retour à l'AJA en tant que cadre. Il va préparer son BEF. Il a laissé pousser un petit collier de barbe. Welcome home Sébastien. Ici aux côtés d'Attila Farkas entraîneur des gardiens (DR AJA)

 

 

Les Ajaïstes remercient le personnel de l'hôtel du domaine catalan (DR AJA)