Yattara est rétabli et va pouvoir lancer sa saison (DR)

 
 
Match couperet, ce soir, au stade Abbé-Deschamps. Il n'y aura qu'un seul qualifié à la fin du temps réglementaire ou à l'issue de la séance des tirs au but.

Les Auxerrois jouent à fond chaque compétition.
 
Pablo Corréa devrait aligner d'entrée les trois recrues nouvelles, Dugimont, Féret et Souprayen dont ce sera la première. Laiton sera dans la cage, alors que Boucher ne figure plus dans le groupe, de manière définitive semblerait-il. Corréa, Daury et Graille sur la même longueur d'onde veulent un gardien de top niveau au profil défini par le coach Urugayen.
 
On notera le retour de Momo Yattara dans le groupe après avoir été en délicatesse avec ses adducteurs. Il devrait débuter car Corréa veut donner du temps de jeu à tous les joueurs du groupe.
 
Arcus, suspendu, Youssouf en profite pour retrouver le groupe.
Birama Touré est laissé au repos, Goujon est convoqué.
 
Vendredi, l'AJA reçoit le Stade Brestois pour le compte de la Ligue 2.
 
 

Auxerre : Westberg, Laiton, Ba, Boto, Souprayen, Youssouf, Adéoti, Marcelin, Fomba, Goujon, Mancini, Sakhi, Barreto, Féret, Dugimont, Merdji, Yattara, Philippoteaux.

Chateauroux : Pillot - Mboné, Bourillon, Van Baleghem, Fofana, Condé, Angoula - Livolant, Niang, Sanganté, Barthelmé, Merghem - Tounkara, Diarra, Boukari, Mandanne.

 

 

Les matchs

 

Toutes les rencontres de ce deuxième tour de la coupe de la Ligue seront diffusées à la télévision. Attention toutefois, contrairement à la Ligue 2 (toutes les équipes encore en lice font en effet partie du 2ème échelon national), ce ne sera pas sur Bein Sports. Les affiches seront diffusées soient sur Canal+ Sport (2 matchs à 18h30 et 20h45), soit sur Foot+ (4 matchs à 20 heures).

Le programme complet du 2e tour de la Coupe de la Ligue 2018-2019.

Mardi 28 août

18h30 sur Canal+Sport :
AC Ajaccio – FC Lorient

20h00 sur Foot+
Havre AC – Stade Brestois 29
AS Nancy-Lorraine – US Orléans
AJ Auxerre – Châteauroux
ESTAC Troyes – Clermont Foot

20h45 sur Canal+Sport
RC Lens – FC Metz