AJA
Auxerre déroule à Sochaux
le vendredi 23 novembre 2018, 22:34 - AJA - Lien permanent
Les Auxerrois solidaires, auteurs d'un match sérieux, ont pris la mesure (1-4) d'une faible équipe sochalienne en grande difficulté. En trois matchs l'air de rien l'AJA vient de prendre 7 points sur 9
SOCHAUX-AJA 1-4 (0-1) Philippoteaux en contre se rabat à l'intérieur et enroule (18), auparavant Adéoti avait trouvé le poteau en coupant un corner. Tacalfred double la mise en début de deuxième période (53). Philippoteaux sur pénalty a fait le break (80). Adéoti cadre des 25 mètres, 88. Auxerre a pris 5 cartons jaunes
Emmenés par un grand Romain Philippoteaux, les joueurs de l'AJA ont signé la performance de ce vendredi soir lors des premières rencontres de la 15e journée de Domino's Ligue 2.
Dans ce duel des mal classés c'est finalement l'AJ Auxerre qui a su trouver les forces nécessaires pour museler le FC Sochaux Montbéliard qui a payé à quatre reprises son manque d'énergie et de lucidité.
Les Icaunais se sont imposés sur la pelouse du FC Sochaux-Montbéliard (1-4), un Sochaux en grande difficulté dans tous les domaines.Sochaux a été rétrogradé, hier, par le gendarme financier (DNCG) à titre conservatoire.
Mis sur la voie par Philippoteaux, buteur après un joli slalom rentrant, les Auxerrois ont fait le break avec Tacalfred avant que Philippoteaux ne réalise un doublé grâce à une panenka sur pénalty et qu'Adeoti n'aille clore la marque d'un beau tir décoché des 25 mètres.
Ce résultat permet à l'AJA de remonter provisoirement à la 14e place au classement.
_________________________________
La fiche
Montbéliard, Stade Auguste Bonal / Sochaux-AJA 1-4 (0-1)
Arbitre : Mr Dechepy
Buts : Demirovic (62sp) pour Sochaux, Philippoteaux (18, 79sp), Tacalfred (53), Adéoti (88) pour Auxerre.
Avertissements : Demirovic (75) pour Sochaux, Adéoti (54), Boto (60), Tacalfred (76), Arcus (82), Souprayen (86) pour Auxerre
AJA : Westberg, Arcus, Boto, Souprayen, Tacalfred, Adéoti (Goujon 90), Féret, Touré, Mancini (Ketkeo 77), Philippoteaux, Dugimont (Yattara 85)
Entraîneur : Pablo Correa
Sochaux : Prevot, Pendant (Obadeyi 80), Navarro Mazueco, Sanchez Guillen, Fuchs, Owusu, Ruiz, Garcia Puchades, Robinet (Sané 68), Castelo Branco Da Cruz (Daham 46), Demirovic
Entraîneur : José Manuel Aira
Commentaires
Enfin le départ, une embellie, un coup sur 1 match, un début de cohésion, la naissance tardive d'un groupe ?? À suivre
Savoir raison garder, attendre les 4 prochains matchs pour arriver à la mi championnat et faire le point en toute objectivité. Rien est perdu... on ose y croire !!!
et bien voilà ..........belle victoire après Metz et Niort................
enfin sur la route du succès...................
ALLEZ L'AJA
Mr tridon on attend vos commentaires..........
En voilà , une victoire qui va faire du bien.
Merci les joueurs et un grand merci à tout le staff d’être resté confiant, solidaire et d’avoir la force et le mental pour sortir de cette mauvaise passe.
La confiance et la stabilité de ce groupe va permettre une remontée que tout le monde attend.
Bon challenge.