Avec un seul but encaissé en trois matchs et 7 points sur 9 en championnat, les Ajaïstes peuvent espérer mieux qu'en début de saison. Mais on ne va pas s'emballer pour autant.

Il reste à tenir la route et maintenir le cap. L'exploit chez le leader Metz constitua un premier pas face à une équipe méconnaissable. À l'approche de l'hiver, nombre d'équipes marquent le pas ou un coup de mou.

C'est maintenant qu'une bonne préparation physique foncière commence à porter ses fruits.

Deux matchs attendent Auxerre en l'esxpace de trois jours. Vendredi soir, au Havre et la réception de Lorient, lundi soir, à l'Abbé-Deschamps.

Avec une équipe qui semble enfin trouvée sur le papier et sur le terrain, une équipe qui a gagné en confiance et en efficacité, tout reste possible pour grimper au classement, s'éloigner de la zone rouge et naviguer résolument vers le maintien, cette saison contre vents et marées.

 

Le groupe AJA retenue par Pablo Corréa

 

Westberg, profite de la blessure de Michel jusqu’à la fin de l’année, et sera donc reconduit dans les buts.  Un grand absent, Souprayen. Le défenseur est blessé, tout comme Ba et Merdji.

Groupe AJA : Laiton, Westberg, Arcus, Bellugou, Boto, Tacalfred, Youssouf, Adéoti, Féret, Fomba, Goujon, Sakhi, Touré, Dugimont, Ketkeo, Mancini, Philippoteaux, Yattara

 

Le groupe retenu par Oswald Tanchot

Oswald Tanchot a communiqué, jeudi soir, la liste des 19 joueurs qui sont convoqués pour disputer la rencontre face à Auxerre, vendredi, au Stade Océane (seuls 18 noms pourront être inscrits sur le feuille de match).
L'entraîneur du HAC devra à nouveau se passer des services de Jean-Pascal Fontaine et de Bevic Moussiti-Oko qui sont en reprise après leurs blessures respectives, il ne pourra pas non plus compter sur Yacouba Coulibaly qui est suspendu suite au carton rouge reçu vendredi dernier face au Paris FC.

Le groupe

Balijon, Thuram,
Bese, Ozdemir, Bain, Moukoudi, Mayembo, Camara,
Ferhat, Youga, Bonnet, Lekhal, Basque, Abdelli,
Kadewere, Assifuah, Thiaré, Bazile, Gory.