Deuxième but signé Adéoti le capitaine juste avant la mi-temps. Jordan a devancé le gardien. Les Grenoblois réclament un pied haut (DR)

 

 

6317 spectateurs

 

Centre de Boto au cordeau et tête croisée de Mancini surgi au premier poteau (9).

Adéoti double la mise sur un centre de Mancini (45).

Arcus et de 3 !

Pénalty et de 4 signé Yattara !!

Pour la dernière de l'année 2018, l'AJ Auxerre s'impose 4-0 face à Grenoble.

Une victoire qui permet aux hommes de Pablo Correa de poursuivre leur invincibilité depuis 7 matches. 

Une AJA en progrès sur tous les plans.

Ce match n'était pas évident.

 

Pablo Correa : l'équipe a des solutions

 

« L’équipe a montré aujourd’hui qu’elle avait les solutions. On a vu beaucoup de choses à la vidéo. Les choses qui sont arrivées aujourd’hui, ce n’est pas par hasard »

« On a vu quatre buts complètement différents. On a eu l’efficacité au bon moment. En fin de première et en début de deuxième. Cela permet de conditionner le résultat et de mettre l’adversaire dans une situation très difficile »

« La victoire fait avancer. Faire des séries c’est une bonne chose. Mais ce qui compte c’est de faire des victoires. Je suis persuadé qu’on méritait mieux dans la série de matches nuls. C’est une question d’efficacité. Aujourd’hui elle était là »

«  La première moitié de saison est moyenne, comme notre classement. Notre aspiration c’était d’être au moins dans la première partie de tableau. On a vécu des moments très difficiles. Le résultat d’aujourd’hui est la conséquence d’être restés unis »

« Les quinze minutes à Nice ont réveillé quelque chose dans l’attitude et la démarche. Le résultat à Metz a été la conséquence de la prise de conscience »