6 jeunes licenciés du club Auxerrois qui combattront lors du gala (DR)

 

 

 

 

 

Divers combats sont programmés dont deux professionnels.

Francis Beuchet, président et entraîneur au sein de l'Association Auxerre Pieds Poings espère avec tous les membres du bureau et les différents bénévoles que cette soirée sera une grande réussite et que le spectacle sera au rendez-vous.

Des manifestations de sport de combat de haut niveau sur la ville d'Auxerre sont très rares et il espère que ce gala attirera de nombreuses personnes.

Une telle organisation de combats de kick boxing ne peut-être que bénéfique pour tous les passionnés des arts martiaux.

Malgré une forte concurrence de sports d'Arts martiaux sur Auxerre,le club cher à Francis Beuchet ne cesse de croître en terme de licenciés.

Dans cette association sportive créé en 1996, les adhérents peuvent pratiquer le Kick Boxing, le K1 en loisir et en compétition, le Cross Training et le perfectionnement Boxe Anglaise.

Une école de Kick Boxing permet aux enfants à partir de six ans ,le mardi soir et vendredi soir, de s'adonner à ce sport.

L'année prochaine l'Association Auxerre Pieds Poings proposera des cours de Pancrace l'un des plus ancien art martial du monde.

Dans ce club on peut allier, le sport et le plaisir tout en pratiquant des disciplines répondant aux attentes.

La bonne ambiance et la convivialité dont propices à un bon développement technique et une pratique dans la durée. Cette structure compte, à l'heure actuelle, 128 licenciés, six d'entre eux auront l'occasion, samedi, de montrer tout leur talent.

 

J. M.

 

La ceinture du gala de Kick Boxing. Quatre ceintures seront en jeu. Celles-ci seront attribuées à chaque vainqueur des deux combats professionnels et des deux combats semi-professionnels (DR)