AJA
AJA trace Benalouane, Feltscher et Kanté : le sprint final est engagé
le jeudi 26 janvier 2012, 07:48 - AJA - Lien permanent
L'AJA est sur plusieurs pistes après avoir renoncé à enrôler Sarr et Dervite, ex international espoir formé à Lille. 40 dossiers seraient sur la table ... Fin du mercato mardi à minuit
A en croire RMC, les décideurs bourguignons pourraient tenter de recruter Yohan Benalouane (24 ans, 5 matches de Serie A en 2011/2012) via un prêt assorti d'une option d'achat. Le joueur qui est sous contrat à Cesena vit un vrai cauchemar en Italie où il cire souvent le banc de touche. Le footballeur formé à l'AS Saint-Étienne pourrait donc voir d'un bon oeil un come-back en France.
Sur la piste du défenseur central du RC Lens Ala-Eddine Yahia, Auxerre aurait avancé sur un autre dossier. L’AJA serait proche d’un accord pour obtenir le prêt de Rolf Feltscher, sous contrat à Parme. Ce jeune défenseur international suisse vient de choisir de jouer pour le Venezuela.
Le club bourguignon continue néanmoins de suivre les bonnes affaires pour un défenseur expérimenté, Dorian Dervite (Villarreal) et Mohamed Sarr (Genk) n’ayant pas été retenus après un essai.
Pas moins de 40 dossiers auraient été examinés. Parmi eux Ricardo Costa (Valence) et Sylvain Armand (Paris SG), également suivis par le LOSC.
Le nom de Cédric Kanté, du Panathinaïkos, semble sortir du lot.
Commentaires
Alors ou en est la démission du charismatique Président de l'AJA? Je pense que la démonstration est désormais bien comprise. Après avoir bassiné tout le monde en expliquant que l'ancien Président était un incapable, il fait moins bien et raconte que ce sont les pov joueurs qui sont fainéants.
Je rêve...