SOCIETE
Deux agressions sexuelles d'une semaine à l'autre à Monéteau et Auxerre
le vendredi 24 février 2012, 07:11 - SOCIETE - Lien permanent
Deux jeunes filles ont été victimes d'une agression sexuelle à une semaine d'intervalle, à Montéteau puis à Auxerre. Fort heureusement, elles ont pu prendre la fuite en se débattant avec l'agresseur qui attaque par derrière et empêche les cris avec sa main. S'agit-il du même homme ?
L'étudiante à l'IUT (institut universitaire de technologie) a été agressée par derrière par un homme qui l'a empêché de crier en lui bouchant le visage avec la main. L'agresseur a tenté de lui baisser le pantalon. La jeune fille s'est débattue puis battue au point que l'agresseur a pris la fuite, selon le parquet d'Auxerre.
Plusieurs personnes auraient vu à l'agression. Un portrait robot de l'agresseur a été établi qui correspond au signalement suivant : homme de type maghrébin mesurant environ 1m75, 1m80, de corpulence athlétique, en tenue de sport.
On remarquera que les deux agressions se sont produites tôt le matin, à hauteur d'ouvrages d'art enjambant l'Yonne, souvent mal ou pas éclairés par souci d'économie, et que l'agresseur a opéré de la même manière dans les deux cas.
Les témoins sont invités à contacter l’antenne de police judiciaire d’Auxerre au 03.86.72.93.30 ou au 03.80.44.58.70.
Portrait-robot de l'agresseur d'Auxerre, jeudi matin, sur le pont qui enjambe l'Yonne près de L'Arbre Sec, établi par la police judiciraire. Son portrait-robot est diffusé dans toute la région à la demande du parquet du TGI d'Auxerre
La police judiciaire d’Auxerre lance un appel à témoins après une agression commise jeudi 23 février, à 8h15, sur la Coulée verte d’Auxerre. Les faits se sont produits au niveau des passerelles situées entre le parc de l’Arbre-sec et la rue de l’Ile-aux-Plaisirs. Un homme est activement recherché et son portrait-robot a été dressé. Son signalement est le suivant : il mesure environ 1m75-1m80, a une corpulence athlétique et porte une tenue de sport.
Le parquet du TGI d’Auxerre lance un appel à témoins à l’adresse des personnes qui étaient sur les lieux à ce moment-là et qui sont susceptibles d’avoir croisé l'agresseur.
Il faut contacter l’antenne de police judiciaire d’Auxerre au 03.86.72.93.30 ou au 03.80.44.58.70.
Commentaires
Encore un détraqué... heureusement qu'il manque d'efficacité.
C'est horrible de type d'agression. Heureusement que ces jeunes filles ont eu les ressources pour se débattre et se battre