PODCASTS
PODCAST# 2124 Montpellier champion à Auxerre
le lundi 21 mai 2012, 11:53 - PODCASTS - Lien permanent
Le dernier match du championnat de Ligue 1 a été interrompu à trois reprises du fait du comportement de certains énergumènes dans le bas de la tribune Leclerc
Entrez dans la conversation avec Philippe LEMENAN, Jean-Louis CAYRE et Pierre-Jules GAYE
AUXERRE - MONTPELLIER 1-2
- Un match crispé et tendu... L'AJA a fait bonne figure et ouvert le score. Incidents dans les tribunes
- Dijon descend aussi, le président démissionne et passe la main
- Reims et Troyes en Ligue 1
- Chelsea et Drogba couronnés sur la pelouse du Bayern, coups de gueule, coups de coeur
Commentaires
Les Ultras disposent d'un local dans l'intérieur de l'enceinte du stade. Il a été constaté lundi matin qu'il regorgeait de "munitions" du type de celles utilisées dimanche soir.
Dorénavant, le local en question va être contrôlé régulièrement par la direction de l'AJA.
Quant aux responsables des Ultras, ils ont des ramifications avec des anciens dirigeants opposants à la direction actuelle de l'AJA. Tout s'explique.
podcast bien sympa. Des intervenants qui ont bien souligné les difficultés qui attendent l'AJA en D2, championnat difficile. Je pensais que serait relevée la question du type: les "supporters" en question sont-ils dispensés de fouille à l'entrée? ou bien suffit-il d'avoir sa carte d' "ultra" pour passer à côté des sas de contrôle? Autant de balles (le tennis ce sont d'autres terrains plus loin!), de rouleaux de papier (pas d'épidémie de gastro), de fruits et légumes (pas jour de marché!!) etc...etc... Défaillance or not défaillance?
La soirée était un peu nostagique mais agréable. L'enthousiasme des supporters de Montpellier était beau à partager, le jeu de qualité, la tribune Leclerc était vide ... Les ultras se sont entassés et pour qu on les reconnaissent, ils ont deployé une banderole : on pouvait lire "TAS DE CONS".... Ils ont montré que cette auto-proclamation n'était pas usurpée et qu'ils avaient une bonne conscience de leur identité.
A les voir gentiment partir à l'arrivée des CRS, ils pourront ajouter : "TAS DE PLEUTRES"
Honte aux Ultra , pas digne de supporter.
Heureusement que Bourgoin , Hamel, Roux est là pour mettre de l'argent sur la table.
Vous êtes complément hors de la plaque, venez plus au stade si pour avoir de telles réactions