CULTURE
L'atelier d'écriture des Piedalloues
le vendredi 17 mai 2013, 22:13 - CULTURE - Lien permanent
On trinquait à la maison de quartier des Piédalloues autour de Carole BORDA, pour fêter cette deuxième saison de l'atelier d'écriture
Carolle Borda
Il y a les mots, les textes, s'essayant à tous les genres, tous les styles. C'est ainsi, de nombreuses personnes ont l'amour du mot, ont soif de l'expression mais souvent se sentent "bloqués" par la pudeur, la peur du jugement des autres. L'atelier est là pour faire passer ce cap de "l'inefficacité", pour donner la force d'aller au bout de l'émotion. Et ça réussit ! Dores et déjà de nombreux ouvrages sont parus alors que sans l'atelier de Carole BORDA et de son équipe, ils seraient à peine restés dans les têtes.
Les participants à cet atelier du mot sont très divers, tous les âges -la plus jeune, Margot, a 12 ans-, toutes les professions, un seul point commun : l'envie d'écrire, la joie du mot.
La troisième saison des ateliers collectifs d'écriture "Des émotions, des mots" est déjà lancée. Si vous avez envie d'écrire ou de reprendre la plume, si vous avez besoin d'être encouragé pour aller jusqu'au bout d'un projet d'écriture, cet atelier vous est ouvert. Des dates sont d'ores et déjà fixées les 5, 12 et 19 octobre 2013.
Gros plans
Margot
Sophia Cooreman alias Silvacoore
Eric Bailly
Isabelle Thibault
Noëlle Arnoult et D.L Scott
Stéphanie Lecourt
Commentaires
je trouve que carolle BORDA c est mettre les gents en confiance est les mettre sur le droit chemin