AJA
Quatre recrues d'expérience en Ligue 2 signent à l'AJA
le mardi 11 juin 2013, 07:28 - AJA - Lien permanent
Le mercato est ouvert depuis mardi
Jamel Aït Ben Idir, 29 ans, (Sedan) milieu défensif, Karin Djellabi, 30 ans (Nantes) latéral gauche, Éric Marester 27 ans, (Arles-Avignon) latéral droit et Julien Viale (Laval) attaquant, les nouvelles recrues annoncées par l'AJA sont quatre joueurs approchant la trentaine et cumulant de l'expérience en Ligue 2.
Yan Boé-Kane, 22 ans, milieu défensif (Vannes) et Nicolas Staerck ,20 ans (Nancy) milieu franco-suédois, deux jeunes à potentiel, ont signé il y a une dizaine de jours. Enfin, Auxerre devrait également recruter un attaquant côté droit, au moins. Pour le reste, tout nouveau recrutement devra obligatoirement être compensé par un départ.
"Impulser un nouvel élan"
L'annonce des quatre recrutements a été faite, lundi soir, dans le cellier de la préfecture par le président de l'AJA, Guy Cotret, à l'occasion de la soirée réservée aux partenaires et élus territoriaux.
Au cours de cette soirée, le nouveau président a voulu rassurer les uns et les autres dont certains avaient pris des distances avec le club compte tenu des difficultés. Il a aussi affirmé qu'il entendait impulser un nouvel élan afin d'assurer l'unité nécessaire aux conditions de la réussite.
Des annonces prononcées au coeur de la cité, symboliquement, dans le cellier de la préfecture qui appartient en fait à l'évêché (DR)
Commentaires
Christian Henna a obtenu le titre de champion de France avec les U 19 l'an dernier et décroché la troisième place cette année en étrillant le PSG 3-0 après avoir perdu contre le nouveau champion de France Monaco.
Sans commentaire.
Casoni va devoir faire ses preuves avant Noël car sinon son contrat ne sera pas renouvelé... Cotret a peut)être quelqu'un a placer.
C'est ça le foot pro avec les banquiers et les fonds d'investissement. Qu'on se le dise !
deuxième fin de contrat pas renouvelé un entraîneur joueur depuis des décennies au club ayant eut les meilleurs résultats de la formation Christian Hena fait les frais des nouveaux incompétents de Aja
Non Auxerre TV n'était pas convié. C'était une soirée réservée aux "partenaires" de 'AJA. l'Yonne Républicaine était donc le seul média présent.
Compte tenu de la situation du club et de la nature des informations qui ont été divulguées, une partie au moins de la soirée aurait du être ouverte à la presse lors d'un point presse par exemple.
Force est de constater que les nouveaux dirigeants en choisissant d'adopter une telle attitude, concourent à privatiser l'information qui est pourtant destinée au public.
Auxerre TV ne peut que le regretter
Si je comprends bien, AUXERRE TV n'était pas convié ? Et toujours pas d'entretien ?