- Sébastien Haller en délicatesse musculaire n'est pas du voyage. Viale devrait le suppléer à al pointe de l'attaque aux côtés de Kitambala.

- Sawadogo devrait occuper le flanc droit à la palce de Gavory qui dut sortir prématurément contre Châteauroux, victime d'étourdissements après avoir reçu le ballon en plein visage. Le scanner a été rassurant.

- Pour la première fois, Sammaritano intègre le groupe. Il devrait jouer un bout de match

AUXERRE.- Léon- Marester, Boly, Coulibaly, Ramos-Segbefia Ben idir, Djeballi, Ntep, Kitambala, Viale

Remplaçants : Sorin, Sawadogo, Ndong, Boé-Kane, Sammaritano

CAEN.- Perquis- Pierre, Felipe, Raineau, Seubé, Rothen Sauret- Fajr, Adouadzi, Nabab, Kodja

Remplaçants : Nangis, Bontaroup, Bosnel, Lemar, Beaulieu

-C'est parti ! D'entrée l'AJA a failli marquer un but contre son camp sur un coup franc vicieux distillé par Rothen

- Caen domine en mettant du rythme dans le jeu.

- Première frappe de Segbéfia repoussée par Perquis (10)

- Le match s'équilibre. Les Auxerrois sont prudents et bien en place mais ils manquent de mobilité. Devant, ntep a débuté à droite et est passé à gauche.

- Nabab a deux occasions de marquer mais Coulibaly d'abord puis Léon sur corner détournent.

- BUUUUUUT pour Auxerre : Ntep ! Quel but exceptionnel... il rentre côté droit et frappe dans la lucarne opposée des 30 mètees ( 30)

- Balle de 2-0 pour Auxerre suite à un coup franc de Ben Idir, Segbéfia sur le centre, enlève la balle à Viale en position de battre Damien Perquis

QUEL BUT DE MISTER GEORGE !

- Léon qui ne dégage pas la sérénité depuis le début du match, glisse au moment de recevoir une balle en retrait et provoque un coup franc indirect. Sur le coup franc donné en retrait dans la surface par Rothen, Farj expédie un boulet au premier poteau repoussé par Léon qui sauve son camp ( 40)

- Ramos et Léon sauvent Auxerre sur corner, Nabab était tout seul face au but (42). Les Caennais font le forcing pour revenir au score avant la mi-temps.

- Extraordinaire arrêt décisif de Léon sur un tir de Kodja à bout portant (45)Les Auxerois

MI-TEMPS 0-1 pour l'AJA. Les Caennais ont dominé mais péché par manque de réalisme. Ils se sont en outre heurtés à Léon. Les Auxerrois en contre auraient pu tuer le match.

C'est reparti !

- Les Caennais poussent en ce début de seconde mi-temps. 4 corners consécutifs et deux tirs dont un coup franc de Rothe juste au-dessus. Ntep hérite d'un carton jaune, Ramos aussi.

- Les Auxerrois subissent et évoluent très bas. Mais ils défendent bien

- Sauvetage de Boly in extremis en taclant le ballon dans la surface  dans les pieds de Nabab. Les Caennais réclament en vain un pénalty.

- A Caen, Nangis remplace Autret (63). Carton pour Marester pour un tacle sévère

- Casoni demande à ses joueurs de jouer plus haut et de défendre en avançant

POSSESSION : CAEN 57 %   AUXERRE 43%

- Les Caennais n'arrivent pas à trouver de solution pour prendre en défaut la défense auxerroise

 - Sawadogo remplace Kitambala ( 75)

- BUUUUUUUUUTTT pour Auxerre ! 2-0 .... Corner tiré parfaitement par Ntep, Coulibaly surgit au premier poteau et croise son coup de tête dans le petit filet de Perquis. Magnifique but. (77)

- Sammaritano remplace Ntep auteur d'un but fantastique

- Déboulé de Sawadogo Seube prend un jaune pour une main volontaire alors que Sammaritano allait recevoir le ballon seul devant le but

- 10 minutes à jouer. Auxerre maîtrise. Le couple Sammaritano - Sawadogo, feux follets, proposent de bonnes choses et portent le danger devant le but normand

- 3 minures de temps additionnel

- BBBBBBUUUUUUUTTTT pour Auxerre en contre. Sammaritano se joue de son défenseur après une course et ajuste Perquis d'un tir croisé (92)

C'EST TERMINÉ ! Auxerre efficace se qualifie pour le 3ème tour, en éliminant Caen à Malherbe 0-3

- Vendredi, Auxerre joue à Istres pour le compte de la Ligue 2