Le RCA une fois n'es tpas coutume a même été dominé en mêlée (DR)

 

Les Auxerrois ont pris deux essais dont un transformé face aux perches et une pénalité. Pour seule réplique, ils ont passé une pénalité par leur demi d'ouverture Johan Champeau.

Dominés y compris en mêlée, les Auxerrois ont bien tenté de donner du mouvement au jeu offensif, comme prévu dans le programme de préparation, mais force est de constater qu'ils n'ont jamais réussi à franchir véritablement la ligne d'avantage et prendre la défense creusotine en défaut.

Le ballon rendu glissant par les petites averses ajouté aux fautes de main et maladresses, n'ont pas arrangé les choses. En fin de match, les Auxerrois ont campé à 5 mètres de la terre promise pendant 10 minutes sans concrétiser. Le groupé pénétrant n'est pas encore au point et en face, les Creusotins ont défendu remarquablement.

Auxerre a encore du pain sur la planche pour peaufiner la préparation à raison de cinq entraînements prévus. Car dimanche prochain les choses sérieuses commencent à Rouen, une équipe ambitieuse qui joue l'accession en fédérale 1.

 



 

Les Bouillot ont eu beau pilonner en fin d ematch, ils n'ont pas réussi à entrer en terre promise face à une bonne défense creusotine sur sa ligne (DR)