AJA
Après AJA-Brest : pour Vannuchi les Bretons étaient "au-dessus"
le samedi 01 novembre 2014, 09:15 - AJA - Lien permanent
Analyses à chaud après le match de Jean-Luc Vannuchi, Alex Dupont et Jamel Aït Ben Idir
Le résumé du match
Fin de série pour Auxerre après 7 matchs sans défaite.
L'entraîneur Vannuchi félicite les Brestois pour leur production au stade Abbé-Deschamps (0-3 sans appel) et s'interroge pour savoir s'il ne devrait pas jouer à domicile avec le même dispositif qu'à l'extérieur ?
Parce que l'AJA éprouve des difficultés à domicile, avec des entames de matchs déficientes et beaucoup de peine à prendre le jeu à son compte.
Les deux buts encaissés sur des erreurs défensives, Vannuchi veut les revoir, le pénalty étant anecdotique.
Pour l'entraîneur d'Auxerre, il s'agit maintenant de réagir, dès le débriefing prévu après la collation et samedi au décrassage. Objectif : gagner à Tours vendredi prochain afin de rattraper le faux-pas à domicile.
Dupont : "victoire méritée"
Alex Dupont a chaussé les lunettes d'AUXERRE TV qui lui ont tapé dans l'oeil (DR)
Avec cinq "titulaires" en moins, Alex Dupont est satisfait de la production de son équipe à Auxerre où elle a décroché sa première victoire à l'extérieur après n'avoir pas été récompensée de ses efforts en d'autres occasions.
L'entraîneur Brestois explique que les remplaçants, si tant est qu'il y a des titulaires ... se sont jetés dans la brèche et ont fait le boulot dans le collectif animé d'un état d'esprit qui se construit depuis des mois.
De là à s'emballer il n'y a vraiment pas de quoi car le championnat est long et les matchs se suivent et en se ressemblent pas
Le Breton qui avait gagné la Coupe de la Ligue avec Gueugnon (L2) aux dépens du PSG, estime que la victoire des hommes du Finistère (bout de la terre) est méritée
Aït Ben Idir : "Nous sommes à notre place ..."
Les Auxerrois étaient déçus à l'issue du match perdu (0-3) contre Brest, à l'image de Jamel Aït Ben Idir qui considère qu'Auxerre est à sa place et qu'il faut se remettre au travail.
Pour autant, le milieu récupérateur de l'AJA affirme qu'il ne faut pas tout jeter, au contraire, car ce n'est qu'un match parmi d'autres et le chemin est encore long.
Grougi ne sait pas si c'est lui qui marque ...
Bruno Grougi l'attaquant Brestois au catogan affirme qu'il touche un peu le ballon sur le deuxième but où il se jette avec Castelletto.
Commentaires
Mon dieu on aime notre AJA meme dans les mauvais moments, mais bon sang , qu'est ce que c'est, cette bouillie de football? le fond de jeu inexistant , les fautes techniques a gogo, un engagement physique absent , pas de jeu d'equipe bref Brest nous a marche dessus avec un jeu magnifique , heureusement que les titulaires etaient au repos pour la coupe de la ligue !! Monsieur Vannuchi, qu'elle est votre tactique a domicile?les amateurs de beau jeu ne s' y retrouve pas dans votre management !!