A l’occasion de la douloureuse disparition de 

 

MARIAN SZEJA

 

 

 

 

"Nous le connaissons tous comme ce gardien Polonais qui mérite son titre de « Légende du football polonais » que cela soit dans sa carrière polonaise ou auxerroise, il a toujours fait son maximum.  Nous avons également l’espoir que tous se souviendront de lui comme une personne humble, un homme qui ne faisait pas de différence entre les supporters, son équipe ou sa famille.

 

"Il était très drôle et de bonne compagnie mais c’était un homme mystérieux, il préférait se taire que de faire de la peine à d’autres…

 

"C’est bien pour cela, que nous la famille nous pouvons dire que nous somme fière de toi, papa, papi !

 

"Nous avons été très touchés par les nombreux témoignages de sympathie de la part des supporters et des anciens équipiers, mais aussi par l'hommage organisé par l'AJ Auxerre, son président Guy Cotret, Guy Roux, son éternel ami, Jean-Claude Hamel, pour leur chaleureux hommage en direct dans votre journal AUXERRE TV .

 

"Cet émouvant élan reflète le climat d’amitié, de sincérité et de simplicité qui lui ressemblait tant et caractérisait ses relations avec tous les passionnés du football.

 

"Soyez en chaleureusement remerciés.   "      

 

 

Bernard Szeja avec sa famille

 

 

 

Photo de famille de gauche à droite : Bernard, Laura (fille de Bernard Jolanta), Marian, Jolanta (femme de Bernard), Patrick (fils de Bernard Jolanta). Manque sur la photo Krystian SZEJA (fils à Bernard) ... il fallait bien quelqu’un pour la prendre. Le cliché date de décembre 2014 pendant les fêtes de Noël
 

 

 

 

Les obsèques en Pologne

 

 

 

EN SAVOIR PLUS : LE DERNIER PLONGEON DE MARIAN SZEJA LE MYTHIQUE GARDIEN DE L'AJA