AJA
L'AJA loge ses partenaires
le mercredi 16 septembre 2015, 10:51 - AJA - Lien permanent
15 loges (150 personnes) posées sur poutrelles au sommet de la tribune d'honneur du stade Abbé-Deschamps. Le chantier est en cours, la fin des travaux prévue au mois de décembre
Tout club modenre permet de longue date, la réception des clients de ses partenaires et sponsors dans les loges prévues à cet effet.
L'AJA était en retard, il est en passe d'être comblé. Les grues sont à l'oeuvre pour hisser les matériaux au sommet de la tribune d'honneur.
Coût des travaux pour l'aménagement de 15 loges pouvant recevoir dix invités : 1,1 millions d'euros.
À 3 500 euros la place, cela devrait rapproter 500 000 euros à l'AJA, chaque année.
Les locations d'un bail de 3 ans sont complètes, l'AJA se réservant une loge pour ses besoins propres.
Toutes offriront une vue sur le terrain ainsi que l'accès à une salle privative où différents services, de restauration notamment, seront proposés.
Un ascenseur désservira les loges, permettant de monter les approvisionnements.
Cela faisait longtemps que le stade Abbé-Deschamps n'avait bénéficié de perspectives d'aménagement. Il a pris un coup de vieux au fil des ans, sans nouveaux travaux de développement extérieurs.Y compris les quatre coins du stade à tout vent.
Dans les arènes sportives, détente et affaires font bon ménage et la demande personnalisée est réelle.
Depuis lundi, des grues sont en place pour élever le matériel nécessaire à la construction des 15 loges au sommet de la tribune d'honneur du stade Abbé-Deschamps (DR)
Les preneurs sur trois ans
(*) Groupama, Remorques Louault, SPPE, Picq et Charbonnier, Ambulances auxerroises-Gap89-Ambulances Renard, Courtois boissons, Bourgogne produits frais, Jeannin, Renault, Élire restauration, Cichy manutention, Festins de Bourgogne, Intermarché et AJA.
Commentaires
pour les ambulances oui ils travaillent avec la sécu et c est vrai qu ils fonctionne comme toutes autres entreprises, a part qu ils dégagent beaucoup de bénéfices sur le dos des salariés ambulanciers,salaire de misere,10,04 brut de l heure au mieux, mais payé a 75% la nuit ,les week end,les fériés, 90% la journée,régulation des heures supplementaires sur 2 semaines voir 5 semaines ,des indemnitées repas payés comme bon leurs semble,etc....c est vrai qu ils peuvent payés des loges a 35000 euros
Xavier CHOIRAL gérant de la SARL AMBULANCES AUXERROISES
Bonjour,
J’aimerais répondre à la personne qui a publié un commentaire sur le fait qu'une société d'ambulance puisse investir une loge à l’AJA avec l'argent de la sécurité sociale.
Premièrement, cet argent de la sécurité sociale comme vous dites , on ne me l'a pas donné mais nous l'avons gagné par rapport à notre travail.
Deuxièmement, une société d'ambulance travaille de la même façon que toutes autres entreprises quel que soit leur domaine.
Pour prospérer, il faut savoir communiquer par rapport à son travail réalisé.
Je suis tout à fait prêt à rencontrer cette personne qui ne doit pas savoir comment fonctionne une entreprise pour lui apprendre, que ce n'est pas en dénigrant ou en diffamants que nous pouvons avancer dans la vie.
Oui, je suis fier de ce qu'est devenu AMBULANCES AUXERROISES aujourd’hui. Je continuerai à communiquer et avancer même si cela peut déplaire à certaines personnes.
Maintenant si vous voulez me rencontrer, cela ne me pose aucun problème.
Xavier CHOIRAL
Pourquoi ne pas laisser la parole aux ambulances auxerroises? Après si il ont choisit d'avoir une loge je pense que c le fruit de plusieurs année de travail donc pas que la sécu qui les fait vivre puis l'aja à bien besoin de partenaires si elle veut vivre aussi...
vous avez raison de parler de cette societe d ambulance une honte
Une loge à 35 000 € pour une société d' ambulance avec l' argent de qui ? .....
De la SECURITE SOCIALE bien sûr .. quelle honte alors que les ambulanciers manifestent pour des problèmes de tarifs de qui se moque t'on c'est inadmissible .J'espère que la société en question ne fait pas partie des manifestants
je pense n etre pas le seul a penser que cet entraineur doit partir
57 secondes pour les loges...1h40 pour JLV...
Waow, ça c'est du rapide, ça change des interviews de 55 minutes chères à Auxerre TV ;-)