AJA
L'AJA s'en sort bien contre Nancy
le samedi 13 février 2016, 08:36 - AJA - Lien permanent
Menés 0-2 après dix minutes de jeu et une entame catastrophique, les Ajaïstes ont réussi à revenir au score en deuxième période
Comment plus mal débuter un match ... ?
En dix minutes, Dalé (5) et Robic (10) avaient réussi à profiter de la fébrilité défensive des Auxerrois.
Guirassy aurait pu réduire le score sur pénalty (23) mais son tir heurta le poteau. Lenglet l'avait fauché par derrière. dernier défenseur il a été logiquement exclu par l'arbitre.
Il falut attendre la deuxième mi-temps pour retrouver un Auxerre conquérant. Puygrenier d'une pichenette reduisit le score (48) sur un coup franc distillé par Courtet.En fait, personne n'a touché le cuir et c'est donc à Courtet qu'a été attribué le but.
Puis Guirassy d'un contrôle poitrine-reprise fulgurante dans la surface, égalisa (55).
Nancy se procura les occasions les plus nettes en fin de match. Boucher fut décisif à deux reprises et Aguilar sauva sur la ligne revenu du diable vauvert, alors que Boucher était sorti.
Un bon point pour Auxerre face à une équipe de Nancy très diminuée sur le papier en raison des nombreux blessés. Et qui a joué à 10 à partir de la 23ème. Sans un grand Boucher et Aguilar, l'AJA aurai perdu ce match qui montre que la deuxième place de Nancy n'est pas usurpée.
Commentaires
Heureusement que Nancy s'est présentée très affaiblie sinon....?
Peut-être qu'il aurait été opportun de faire souffler Puygrenier ( très à la peine et beaucoup moins rassurant cette saison ) lui qui, je crois, n'a pas été aligné qu'une seule fois depuis son arrivée .
Est ce que dans quelques semaines Granic sera apte à jouer au moins une dizaine de minutes ?
deja rendons l exploit a celui qui le merite c est aguilar qui au pris d un effort incroyable sauve la match nul. Hountondji present avec puigrenier sur toute les erreurs defensives. Lamentable encore cette tactique vannuchienne qui nous a exposé a des contre qui sans un enorme gardien nous aurez couté une defaite. Incomprehensible encore ses changements vivement juin qu il parte y en a marre de cet amateurisme sur le banc
avec une défense aussi perméable voila prétendre jouer la montée c'est de l' utopie et cela relève du miracle , avec un puygrenier en dessous de tout
Un bon point pour le maintien.