BUZZ
Les talons aiguilles de l'Auxerroise Valérie Leuger proscrits au collège
le mercredi 31 août 2016, 10:43 - BUZZ - Lien permanent
Talons aiguilles ce n'est pas le film de Pedro Almodóvar césar du meilleur film étranger en 1993, mais la video gag d'AUXERRE TV au gymnase du collège Denfert-Rochereau à Auxerre
Lors de la visite par des élus départementaux du collège Denfert-Rochereau, mardi, à Auxerre, Valérie Leuger qui recevait dans son canton, a été invitée à enlever ses chaussures à talons aiguilles.
La pression puissante exercée sur la pointe risquant d'endommager le tapis de sol en mousse du gymnase.
La conseillère départementale d'Auxerre 1 se plia poliment à la règle avant de s'apercevoir que cette dernière n'était pas appliquée à tout le monde.
Et de s'en étonner et d'y trouver une explication logique ...
À qui appartiennent ces pieds ... ? Celui qui a devnié a gagné (DR)
Vous comprenez pourquoi ces messieurs regardent vers le sol : c'est le pied ! (DR)
Commentaires
Aïe, aïe, aïe.......Cela fiche la trouille.
a y aurait il du favoritisme ?? Pourtant il est pas sûr et même certain qu'Isabelle Joaquina prenne son rôle d'élue plus au sérieux que celui de Valerie Leuger, une élue Fantomase qui suit le troupeau et qui a peur à la moindre mouche qui vole. aucune prise de décision ni même de parole nous l'avons constaté sur plusieurs sujet notamment sur son vote pour la fermeture du collège bienvenue, qui bien sûr à voté POUR !!! alors gardez vos chaussures Mme Joaquina, vous en aurais besoin pour courir lors des prochaines élections car les électeurs attendent que ça pour vite vous remercier, mais surtout vous remplacer !!! le rôle d'un élu est de travailler pour les citoyens et non pour soit et pour finir vous n'êtes même pas solidaire en vers votre collègue cela prouve bien personnalité!!!
En ont-ils profité pour déboucher les aérations basses ?
En effet, c'est la seul solution qu'ils ont trouvé pouréviter des inondations. Mais de ce fait, le gymnase n'est plus correctement ventilé et, en utilisation, sent très mauvais et imprègne de son odeur les vêtements des élèves et des professeurs. Ce ne sont pas de bonnes conditions de travail. Le CHSCT s'en était ému l'an dernier.
Cette visite de Denfert a-t-elle permis également de résoudre le problème des salles d'où émanent des gaz qui rendent malades les utilisateurs depuis 3 ans ?
Le CHSCT, las de voir que rien ne se faisait, a fini par saisir l'ARS du problème.
Il me semble reconnaître les pieds et talons de Guy Ferez...