"L’arbitre met du temps à sortir le rouge car c’est un humain, explique le Camerounais au micro d'OMtv. Il se renseigne après de son assistant qui est, je pense, très mal placé. Il donne un jugement qui n’est pas correct. L’arbitre central écoute son assistant qui lui dit de donner penalty et de mettre un rouge. Il n’y a pas penalty, il est en dehors de la surface, et Birsa plonge, il tombe. En plus, je ne suis pas dernier défenseur puisque nous sommes deux sur l’action avec Heinze.

J’ai prévenu les dirigeants, ils doivent faire quelque chose pour que je puisse jouer le prochain match car c’est une rencontre importante et on doit prendre le maximum de points. Birsa se jette. S'il avait été honnête, il aurait dit qu’il n’y avait pas penalty. Le club doit faire quelque chose pour que je puisse jouer contre Lyon. Il n’y a pas penalty, il se jette en dehors de la surface.
 
Dassier fier des Marseillais
 
Jean-Claude Dassier, président de l'OM, a dit sa fierté de ce qu'avait réalisé l'OM : "On ne peut pas considérer notre match nul comme une contre-performance car nous avons joué à 10 contre 12. Il n'y avait pas penalty car la faute a été commise en dehors de la surface. L'arbitre y ajoute un carton rouge.

"Avant de prendre une décision aussi radicale, il devrait un petit peu réfléchir aux conséquences. Nous allons voir ce qui est possible d'entreprendre. Parfois la commission de visionnage s'autosaisit. J'espère que cette fois-ci, elle va revoir tout ça au plus vite".