Aurélie Fouché (DR)

Le corps d’Aurélie, une jeune femme portée disparue depuis le 11 juin dernier, a été découvert hier près de Villeneuve-Loubet, près de Nice en bordure d’un terrain agricole dans les Alpes-Maritimes.
Aurélie Fouché, âgée de 21 ans, était maman d’un petit garçon d’un an et demi. Elle a fait ses études au Lycée Hôtelier Paul-Augier à Nice. Une enquête pour disparition inquiétante avait été ouverte et un appel à témoins avait été lancé, relayé notamment par ses amis sur Facebook. Hier soir, un suspect était entendu par les policiers.

Aurélie travaillait comme serveuse avec sa mère et son beau-père au Jam's, un bar du centre de Cagnes-sur-Mer. Plusieurs personnes avaient été auditionnées lors de l’enquête, dont le père du petit enfant et le nouveau compagnon d’Aurélie. Pour le moment, on ignore tout sur les causes exactes du décès. L’enquête suit son cours.

C’est désormais un juge qui pilote l’enquête. A proximité du cadavre, les enquêteurs ont retrouvé une barre de fer pouvant avoir servi à commettre le meurtre.
Même si le suspect, son ancien compagnon et père de son fils de 16 mois, est mis en examen et écroué, les investigations sont loin d’être achevées. L’autopsie, qui sera pratiquée dans les heures qui viennent, devrait apporter de précieux éléments sur la date et le déroulement des faits. En attendant les messages d’amitié et de solidarité affluent aussi de toute la région et de la France entière sur la page « Facebook » spécialement créée : « Aurélie Fouché a disparu, l’avez-vous vu? ».
Mardi prochain, une marche silencieuse sera organisée à 14 heures, devant l’hippodrome de Cagnes.

Une famille de l'Yonne éprouvée

Les grands-parents et parents d'Aurélie Fouché sont originaires de l'Yonne. Ses grands-parents habitent toujours la Puisaye ainsi que son oncle dans le Migennois. Les parents ont émigré vers le sud avec Aurélie qui a finti ses études à Nice, au Lycée Hôtelier.

Les grands-parents ont eu plusieurs enfants, dont Alain, le père d'Aurélie. Il est décédé d'une maladie ainsi que sa soeur. C'est une famille particulièrement éprouvée par la vie. Le sort cruel, la malédiction s'est à nouveau abattue sur les Fouché.

Après avoir du faire le deuil d'enfants, les grands-parents Fouché doivent à présent faire le deuil de leur petite fille, Aurélie, sauvagement tuée dans le midi.