Au delà du résultat escompté et réalisé à Val d’Europe, nous retiendrons ces 10 dernières minutes où Val a mis toutes ses forces dans la bataille pour revenir dans le point de bonus défensif. Nous avons vu les 30 auxerrois présents sur et en dehors du terrain ne pas vouloir lâcher un pouce de terrain, s’encourager faire front tous ensemble. Il y avait un petit moment qu’on n’avait pas senti cet état d’esprit et force est de constater que a fait plaisir et que ce sera nécessaire à d’autre période de la saison.

Sur le bonne voie

Nuits Saint Georges s’annonce  pour ce dernier dimanche avant les fêtes avec tout le folklore qui va  avec la dernière ligne droite avant les vacances.

Ne pas oublier de jouer sur le terrain ce match important pour nous avant de goûter aux agapes de fin d’année.

Ce derby bourguignon, le seul que nous aurons à jouer cette année n’est pas à galvauder au vu de nos objectifs.

Nuits Saint Georges va nous proposer comme à son accoutumée un jeu direct : à nous de faire front et de passer les fêtes de fin d’année au chaud. Ce cadeau que nous nous ferons et que nous ferons à l’ensemble du club des partenaires et de nos proches doit nous permettre d’envisager 2012 avec des ambitions. Continuons comme ça, nous sommes sur la bonne voie.

                                                                                                              Le staff RCA