Le jeu fut globalement équilibré avec un petit plus offensif exprimé par l'AJA qui a fini par ouvrir le score, trois minutes avant la pause. C'est Bourgeois qui a marqué de la tête, suite à un centre de Ntep qui avait débordé, côté gauche.

Equipe de l'AJA : Sorin, Ramos, Jullien, Boly, Hengbart, Mandjeck, Monconduit, Kapo, Ntep, Bourgeois, Sanogo

 Le second but auxerrois a été marqué par Sanogo, bien servi par Ramos qui était venu apporter un soutien dans le secteur offensif. Ils sont entrés en jeu en seconde période : Makengo, Langil et Oliech  ( à la place de Bourgeois, Sanogo et Ntep). Puis Rivieyran a remplacé Ramos

L’équipe du Paris FC : Sopolski, Portejoie, Traoré (Badiane), Veleman, Lamamy, Diawara, Goaziou, Scotte, Toko Ekambi, (Balamandji), Diarra. Entraineur Alexandre Monier. En milieu de seconde période Yesli, Nene Bi et Murcy sont entrés en jeu.

 

Bernard Casoni : apprendre à éviter le jeu stéréotypé

« Nos joueurs se sont efforcés de respecter les consignes mais il y a eu encore trop de déchet technique. Ils ont souvent manqué de patience, avec le défaut de se projeter trop vite vers l’avant, confondant parfois vitesse et précipitation. Il faudra apprendre à mieux conserver le ballon et éviter le recours à un jeu trop stéréotypé facilement lisible par l’adversaire.

Mais progressivement nous sommes montés en puissance, il y a eu du mieux.

C’est un match qui a été un bon entrainement ; on a marqué 2 buts et on n’en a pas pris ! C’est un point positif. Je préfère ce résultat à celui que nous avons eu contre Orléans.

Nos deux buts ont été bien amenés…C’est bien !"