Adama Coulibaly joue son troisième match de rang comme titulaire. Éloigné des terrains pour blessure pendant plus d'un an, il revient doucement mais sûrement. La Coupe d'Afrique des Nations lui a fait du bien.

Casoni veut que ses joueurs soient plus concentrés, bref évitent d'avoir des absences. Faire un match plein.

AJA.- Sorin - Hengbart, Coulibaly, Jullien, Sidibé - Mandjeck, Segbéfia - Langil, Kapo, Bourgeois - Haller

Grand début comme titulaire de Haller à la pointe de l'attaque et Casoni a préféré Bourgeois à N'tep sur le flanc gauche. Aussi une manière de ménager els joeurs qui en sont à leur troisième match en 7 jours

 

C'EST PARTI !

Arles presse Auxerre d'entrée. Déboulé de Langil qui réussit à centrer trop loin pour Haller.

Les Avignonnais attaquent à plusieurs et heureusement que Coulibaly intercepte le centre.

OCCASION pour Arles/Avignon, une hésitation de la charnière auxerrroise et une frappe de Sankaré des 20 mètres ! Il y a le feu dans l'arrrière garde... nouvelle incursion dans la surface.

OOOOHHHH Caserès... rate un but tout fait... !! Énorme occasion à 7 mètres du but et Sorin pour seul rempart. Les Auxerrois n'y sont pas du tout !!! Ils sont attentistes.

Deux occases pour Arles.. aucune pour Auxerre.

BBBUUUUT pour l'AJA ... Haller de la tête à la reprise d'un service transversal de Langil (26).

Ohhhh la balle de break pour Kapo ... ! Haller la transversale !!!! sur un centre de Langil, Langil l'Auxerrois en forme. .. Il y a deux Langil, le bon et le moins bon. Le lumineux collectif et le Langil qui fait des grisgris. Toujours est-il que voilà Langil meilleur passeur de la Ligue 2.

Déboulé de Bourgeois, Kapo à la réception mais sans réussite. Grosse faute inutile de Segbéfia. On ne peut pas dire que le match est de grande qualité. Le rhytme est souffreteux.

Ohhhhh !! la transversale sauve Arles sur un tir de Bourgeois alimenté par une montée de Hengbart (44)

 

Égalisation et regrets 

C'est la MI - TEMPS. 2 barres et 1 but ... attention de na pas avoir de regrets en seconde période. Auxerre n'est pas à l'abri d'autant que les hommes de Casoni vont jouer contre le vent.

C'est reparti ! Pas de changements côté auxerrois. Dumas change deux joueurs qui mettent de grands ballons devant qui avec le vent perturbent les Auxerrois.

Carton pour Segbéfia.... non il en a déjà un, l'arbitre hésite et lui fait une dernière observation. Ouf !

 BUUUUT pour Arles/ Avignon... Dalé (63) un coup franc croisé lointain repris de la tête, maginifiquement, une tête croisée sue laquelle Sorin ne peut rien. Auxerre peut déjà nourrir des regrets de na pas avoir fait le break.

Kapo pas dans son assiette, sort et est remplacé par N'tep qui passe à gauche et Bourgeois au centre en appui de Haller.

BUUUUT pour Arles/Avignon Delclos (79). Rien à dire. Comme à la parade. Un but maginifique, collectif, presque trop facile. Hallucinant ce laxisme Auxerrois. Il y avait tout pour gagner et l'AJA est entrain de perdre un match qu'elle aurait du tuer.

Sortie de Coulibaly. Meïté rentre en milieu, Hengbart passe en charnière centrale. Makengo entre.

Delflo a manqué le 3-1 !

2 minutes de temps additionnel ... C'est terminé !