Sur une chaîne de télévision, Gérard Bourgoin a annoncé qu'il y avait plusieurs investisseurs sur les rangs pour reprendre l'AJA.

- Montconduit fait sa rentrée en milieu

C'est PARTI !

AJ Auxerre : Sorin - Hengbart, Boly, Jullien, Sidibé - Mandjeck, Monconduit - Langil, Kapo (cap.), Ntep - Haller

AS Monaco : Subasic - Kagelmacher, Raggi, Medjani, Kurzawa - Obbadi, Mendy, Dirar - Ferreira Carrasco, Germain (cap.), Ocampos.

Haller au sol pris en tenaille par deux Monégasques... y avait-il pénalty ? (DR)

 

-Tir de Kapo qui a éliminé deux adversaires (4)

-Dirar après un une-deux enroule à côté ... belle action monégasque ! (6)

-Tête de Mendy sur un centre venu de la gauche, ... au-dessus (il était hors-jeu)

-Début de match équilibré, on sent les Monégasques plus prédateurs que les Auxerrois.

-Coup franc sur la droite pour Monaco. Feirreira le tire et Dirar de la tête place le cuir au-dessus (13)

Pénalty !!!! pour l'AJA Haller pris en tenaille est descendu dans la surface en bout de course  (20) ... l'arbitre siffle 6 mètres !!!!

- N'tep tire au premier poteau.... Grosse occasion pour Dirar qui s'était ouvert le chemin du but !!!

- Quelle occasion pour l'AJA !!!!!! Langil se faufile dans la surface et centre en retrait pour Kapo. Le capitaine se jette mais ne peut mettre le ballon au fond.

- Sur la contre-attaque, Monaco ouvre le score de près (26) Ferreira Carrasco déboule entre Monconduit, Hengbart et Boly puis trompe Sorin en ouvrant le pied. Parfait.

Les Monégasques font preuve depuis le début du match d'un peu plus de détermination que l'AJA. Ils sont un peu plus engagés et précis dans leur pressing. Auxerre aurait pu mener si l'arbitre avait sifflé le pénalty qui paraissait évident mais Monaco n'a pas volé son avantage. Chaque attaque monégasque est synonyme de danger

- Ohhhh Okampos !!! en pivot (38) il se retourne dans la surface et tire sur le montant du but de Sorin. Qulel beau geste

- Deux contre un en faveur des Monégasques mais Feirreira manque de précision dans sa passe pour Okampos seul devant Sorin

- Bourgeois remplace N'tep (40). Les Monégasques sont plus tranchants, plus motivés dans les duels.

- Pénalty pour Monaco  (45)...pas évident. Faute de Sidibé sur Dirar qui l'avait débordé. Bronca du public. Feirreira le transforme en prenant Sorin à contrepied (0-2)

C'est reparti !

- Segbefia remplace Mandjeck

 - Perte de balle dans l'axe de Jullien, Germain frappe, manchette de Sorin qui repousse dans les pieds de Feireirra seul mais Sorin se détend au sol et contre ! Quels arrêts de Sorin !!!! OUF (50)

- Monaco maîtrise et déroule. Nouvelle perte de ballon au milieu, déboulé de Dirard qui centre pour Okampos seul qui tire à côté ! (59). Rebelotte (62), Feirreira Carrasco a la balle de but au bout du pied mais il place le cuir à côté !

- Monaco pourrait mener 0-5 sans qu'il y ait à redire. les Auxerrois sont dépassés et fatigués

- Haddad remplace Haller. Le match a baissé de rythme, on s'endort... Et pourtant, une réaction des Auxerrois s'impose. Un petit but, même un pointu relancerait le match.

- Rivière remplace Feirreira Carrasco ( 68). Corner, la tête de Germain passe juste au-dessus. Rivière débule seul côté gauche et ajuste Sorin mais son ballon brossé ne l'est pas suffisamment (70). Touré remplace Dirar.

Auxerre essaye de pousser mais a du mal. Manque de précision et pertes de ballons faute d'attention. Le collectif auxerrois n'y est pas.

 - Centre de Bourgeois pour Haddad seul aux 6 m... il donne le ballon à Subasic (88)

C'EST TERMINÉ... Victoire logique et méritée de Monaco qui renoue avec les 3 points après une série de quatre nuls.