Edmond PERQUIS, président de LTMP (DR)

L'association LTMP, présidée par Edmond PERQUIS a relevé le défi. Pour cet après-midi de "présentation" se sont succédé 4 groupes de rock :

- Under The Desk

- Until Roads Ends

- The Mobs

- Filterless Mind

Ainsi la place de l'Hôtel de ville n'a pas connu la solitude et le mariage en mairie a bénéficié d'une aubade sonore peu habituelle. Il y avait rassemblés, beaucoup de jeunes enthousiastes, des copains venus voir les copains. Mais également des moins juvéniles, sans doute un peu étonnés, voir parfois déroutés par les décibels, mais interessés, bienveillants, souvent "amateurs": une bonne ambiance sous un soleil encore timide mais enfin revenu.

Edmond PERQUIS et les jeunes n'en resteront pas là. Pour le 31 août prochain, à l'Ocrerie, ils préparent une journée de promotion des jeunes talents artistiques Auxerrois : arts plastiques, danse, théâtre et bien sûr musique. La ville d'Auxerre, l'Office de Tourisme et Yonne en Scène sont dores et déjà partenaires de cette "opération" originale.

"Il faut boire sa jeunesse jusqu'à l'ivresse"  dit le poète. Ces jeunes, amoureux de leur ville, s'investisent pour l'animer.