Il est temps que la saison se termine pour Nîmes qui a dilapidé ses chances de rejoindre le podium. Le promu s'est incliné pour la troisième fois consécutive contre les Niortais sur le score de 2-0. Au classement, le Nîmes Olympique se maintient au 8e rang avec 55 points au compteur devant Auxerre qui totalise 49 points.

L'AJA justement compte quatre défaites, deux victoires et six nuls sur les douze dernières journées. Les hommes de Casoni se sont contentés d'un nul décevant contre Clermont sur le score de 1-1.

Hengbart, Sidibé, Meïté, Langil, Sanogo disputent leur dernier match avec l'AJA et peut-être aussi Boly et Coulibaly.

Pour Bernard Casoni, au-delà du match sans enjeu au réel au classement, il reste l'orgueil, le professionnalisme et l'envie de bien finir. « Certains joueurs partent, d'autres vont rester… C'est à chacun de trouver sa motivation personnelle », ajoute l'entraîneur. « Quand je prends les gars les uns après les autres, je remarque qu'ils ont tous un petit quelque chose, un objectif à accomplir vis-à-vis d'eux-mêmes. D'autant que c'est toujours plus intéressant de faire un bon match que d'en prendre cinq ou six, parce que cela peut aller vite. »

Qui saura terminer la saison sur une victoire ?

Le groupe auxerrois : Léon, Sorin - Hengbart, Boly, Coulibaly, Ebanega, Sidibé, Ramos - Monconduit, Meïté, Segbefia, Mandjeck, Haddad - Langil, Sanogo, Ntep

Le groupe de Nîmes : Merville, Di Costanzo - Amewou, Benezet, Baldé, Robail, Bensaïd, Haddou, Boche, Bouby, Nouri, Hsissane, Ripart, Coco, Poulain, Alioui.