Michel Parmentier a débuté sa carrière à la Banque Populaire de l'Yonne où il travaillait au service développement, avant de se lancer après formation, dans la direction de restaurants Mac Do. Après le premier, il y en a eu beaucoup d'autres.

Michel Parmentier s'est également beaucoup impliqué dans l'association AJA tennis dans les années 80 et 90. Sa compagne de vie, Jeanine Berlin, fut une joueuse de premier plan en Bourgogne.

Michel Parmentier, un proche de Guy Roux, a été élu, lundi soir, à l'unanimité des administrateurs présents à la réunion du conseil d'administration (Guy Roux, Alain Géhin, Fabien Cool, André Truffaut, Alain Hébert, Michel Parmentier) soit 6 administrateurs sur 9 que compte le conseil (M. Billotte est décédé, Robert Clairay démissionnaire, Henri Maupoil absent). Cette élection sera officialisée statutairement prochainement car la réunion du conseil d'administration ne s'est pas tenue dans les formes légales.

La mission de Michel Parmentier est double. D'une part renouer un dialogue constructif avec l'actionnaire principal et son délégué, d'autre part, préserver l'âme, l'identité, les valeurs ainsi que le patrimoine immobilier de l'AJA.