Willy Boly est peut-être un peu à la traîne lorsqu'il s'agit de courir mais pour ce qui est de monter au ciel, il est le meilleur (DR)

 

Jonglage et exercices de contrôle (DR)

 


Kitambala a eu droit à un régime spécial de tours de terrain non stop avec des accélérations régulières. "j'ai besoin de travailler..." nous a-t-il glissé en fin de séance (DR)

Les footballeurs Auxerrois ont repris le chemin de l'entraînement, samedi après-midi 28 décembre, après une petite semaine de vacances. Le stade était désert et les bureaux fermés jusqu'au 2 janvier (une première). Petit à petit les spectateurs sont venus assister à l'entraînement. Ils étaient une vingtaine au bout du compte. Jean-Claude Hamel, en pleine forme, pull rouge, papiers en main, est arrivé et est entré dans les vestiaires des coachs.

Sous la pluie et dans le froid, les 17 joueurs présents se sont montrés appliqués dans les exercices physiques fractionnés composés essentiellement de courses et d'accélérations sur la longueur du terrain.

Les exercices techniques de contrôle du ballon et de frappes des deux pieds furent suivis de jeux de tête qui eurent le don de mettre de l'ambiance en brisant la glace de la reprise après Noël. Jamais facile.

Bernard Casoni a participé aux exercices physiques avec les joueurs. Kitambala a eu droit à un entraînement spécifique sous forme de tours de terrain non stops pendant 1h10 avec des accélérations toutes les deux minutes.

Six joueurs Africains reprendront avec un jour de retard pour tenir compte de la jounrée de voyage. Il s'agit de Coulibaly, Ebanega, Ndong, Sawadogo, Segbéfia et Ntep.

DImanche et lundi deux entraînements sont prévus, chaque jour, le premier à 10 heures le second à 15h30. Mardi 31 décembre et le 1er janvier les joueurs seront au repos avant de reprendre jeudi 2 janvier. Dimanche Auxerre joue à Marcq-en-Baroeul pour le compte des 32ème sde finale de la Coupe de France

 

 

Bernard Casoni a payé de sa personne (DR)

 

La qualité tecnique de Ngando crève les yeux à l'entraînement : contrôle, pas d'ajustement, qualité de la frappe (traversée de balle) replacement (DR)