Micro à la main, le président Guy Cotret a adressé ses voeux aux partenaires, devant l'équipe professionnelles et le staff, exposés au public (DR)

 

Guy Roux au centre d'attentions (DR)

 

Le président a exprimé sa volonté de rassemblement, il a insisté sur l’importance de l’unité, soulignant qu’il y avait une volonté commune affichée par lui-même et Michel Parmentier, le nouveau Président de l’Association AJA Football, volonté de nouer des relations favorisant un bon fonctionnement entre les deux structures, après les péripéties qu'il a requalifiées de "non-événement".

Guy Cotret a insisté sur l’ambition qu’il nourrissait pour le club, à savoir la remontée en Ligue 1, objectif clair. Cependant, le président a indiqué que cette ambition ne pouvait être assumée que si le club était pérennisé par un budget maitrisé, c'est-à-dire un budget réduit de 17,5 millions à 12 millions.

Le président a salué le travail de Jean-Marc Nobilo au centre de formation et s’est réjoui de la signature de Samed Kilic, un joueur formé à l’AJA, sa première véritable joie, une signature symboliquement forte avec du sens. Il s’est dit confiant pour la deuxième partie de saison.

Bernard Casoni, l'entraîneur, Jean-Marc Nobilo, directeur du centre de formation puis Guy Férez, maire d'Auxerre et enfin André Villiers, président du conseil général, ont été invité à s'exprimer devant la nombreuse assistance.