Il faisait un froid de canard

 

Exercices d'appuis

 

On en a compté 24... des joueurs pros qui ont repris l'entraînement à l'heure dite, 15 heures, dimanche au stade Abbé-Deschamps. Ils ne sont sortis des vestiaires qu'à 15h30 après un briefing du staff autour de Jean-Luc Vannuchi qui souffre d'une bronchite.

Le temps était glacial et le vent accentuait les morsures de froid sur les visages. Certains joueurs avaient monté carrément le cache nez sous les yeux. Seul Kilic était nu-tête, il est vrai qu'il a la chevelure abondante.

C'est Alain Fiard et Attila Farkas qu ont dirigé l'entraînement ou plutôt le décrassage sous l'oeil de Vannuchi : échauffement tours de terrain puis exercices de reprises d'appui, enfin footing le long de l'Yonne.

Tout cela dans un froid de canard à pierre fendre.

Lundi et mardi, deux entraînement sont prévus le matin et l'après-midi.

DImanche, l'AJA reçoit Strasbourg (National) pour le compte des 32èmes de la Coupe de France, au stade Abbé-Deschamps (15 heures).

 


 

 

 

 

 

Les Dijonnais du DFCO ont repris l’entraînement plus motivés que jamais


A dix jours du premier match de la phase retour du championnat de Ligue 2, les footballeurs du DFCO ont repris le chemin du stade ce matin. La trêve aura été courte pour l'effectif dont l'objectif reste toujours clairement la montée en Ligue 1.